| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
dup-carray | Reprise du message précédent :
Message édité par dup-carray le 10-06-2013 à 22:36:47 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:33:24 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Au cas ou ça ne serait pas déjà passé...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stephaneF | Un avion neuf, c'est quoi la procédure de test avant livraison ? Ils font combien de décollages ? |
artiflo Un est tout, tout est un. | A mettre dans vos favoris pour jeudi : http://midi-pyrenees.france3.fr/20 [...] 66923.html |
slasher-fun | Ça sera en full HD sur airbus.com oui (enfin y'a intérêt |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:02:45 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
stephaneF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 00:19:50 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
floflow |
Je pourrais essayer de voir au shop physique à côté du 380 si c'est en stock, et si jamais on peut toujours s’arranger pour que je t'envoie ça |
floflow |
|
floflow | Sinon j'ai cru apercevoir déjà des campings cars sur la colline, moi qui pensait que l'engouement serait nettement moins au RDV que pour le 380, ça déplacera quand même du monde, c'est cool |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
joggleneo | A propos de ces grèves, j'ai un collègue qui se retrouve en Premiere sur 777AF pour un TLS - CDG demain matin ! |
floflow |
|
joggleneo |
|
lecastorlapon We are the night | J'espère être des votres si les contrôleurs aérien me laisse prendre mon vol depuis Lyon --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon, on s'oriente pour Vendredi à cause de la grève. Côté Airbus, il s'en moque, ils ont leurs propres moyens, mais le problème c'est la presse et tous les clients à inviter en urgence. Donc à moins de les faire venir en jet privé (ou une tournée d'A380 à travers le monde?), il faut décaler un poil. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
lecastorlapon We are the night | Airbus a son propre ATC ? --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
zyx NCC - 1701 |
|
floflow |
floflow |
|
dup-carray |
|
cpagrave |
jujug31 | Moi je serais au boulot donc je vivrais le premier vol depuis les parking Beluga Nord au niveau de S50 ! Je serais aux premières loges ! 43.625751,1.358707]43.625751,1.358707 Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 11-06-2013 à 12:17:33 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bestycame |
Message édité par bestycame le 11-06-2013 à 12:49:35 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |