| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 22:09:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-06-2013 à 22:12:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DrDooM |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DrDooM |
|
caudacien |
|
caudacien |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 21:59:58 |
h3bus Troll Inside |
nhemles Mort aux assistés | Rejected Take-Off |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 00:08:47 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Panther Problem Killer |
Allumage moteur le 8/04/2005 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 95_242.htm Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 05-06-2013 à 00:21:33 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
ps : je sais que c'est pas grand chose par rapport aux milliers de cycles en usage Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-06-2013 à 00:31:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Je ne connaissais pas flightreport et suivant un lien sur ce topac je suis allé explorer ce site, eh bah c'est génial --------------- Proxytaf ? non rien |
jujug31 | En parlant d'A380 : http://www.youtube.com/watch?v=WGK7aqBWBkk --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
XaTriX | Après tout ces FR.. Maintenant le simu a380, y'a de quoi foutre les nerfs à rester "coincer" derrière son écran ? --------------- Proxytaf ? non rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
poutrello |
|
stephaneF | Il a raté ça JP2 ! |
cpagrave | tous les airbus font un rto avant leur 1er vol, pas à la masse maximum évidemment. |
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il doit quand même être gavé de pognon pour se payer tous ces vols. --------------- Aloha |
jujug31 | Dans cette vidéo on peut voir qu'hier 001 a fait des points fixes à bikini et aussi qu'ils ont continués les essais de roulage :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
wotdim | trouves quelqu'un qui y bosse |
sidela |
Message édité par sidela le 05-06-2013 à 13:32:20 |
lecastorlapon We are the night | Avec une seule piste en service à Toulouse ça va pas être galère de faire un RTO ? Et tiens je suis allé sur la fameuse colline (qui offre d'ailleurs une vue superbe sur l'aéroport) et j'ai vun un 330 China Eastern aller sur la piste, accélerer, freiner et repartir... Ca sert à quoi ce genre de manoeuvre ? Message cité 4 fois Message édité par lecastorlapon le 05-06-2013 à 14:42:35 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
The_monk Mieux que Zico ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |