| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 04-06-2013 à 17:22:05 |
slasher-fun | Alonso était pas là pour la photo ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
sdesbure |
edit: Message édité par sdesbure le 04-06-2013 à 17:24:34 |
the_big_poulet Flying chicken | ferrari a trouvé un meilleur trick que mercedes pour faire des essais privés en cachette |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Un commandant de bord considère que Ryanair va trop loin dans le low cost (fatigue, kérosène, etc) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-06-2013 à 17:32:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 | Question bête : quand Airbus et Boeing finissent leurs séries de chiffres, ils font comment pour nommer les prochaines avions ? |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:33:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthas77 |
|
cpagrave | les autres oui, mais Chandler il parle francais?
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 04-06-2013 à 18:16:53 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Michael schumacker va du coup faire la gueule |
jujug31 | Il faut obligatoirement parler français pour pouvoir piloter un A350 ??? Il est pilote d'essais à Airbus depuis 13 ans donc il doit connaitre quelques mots de français... Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 04-06-2013 à 18:21:23 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-06-2013 à 18:27:25 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Boogie31 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Rien que le résumé me fout les boules !! :-D |
hpdp00 bleus, c'est fou |
donc le 13,5 juin. mais j'ai pas trouvé ce jour-là sur mon calendrier... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
stephaneF |
|
caudacien |
|
fun_olivier |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
stephaneF | Et c'était quoi la cause de l'explosion du réacteur ? |
fun_olivier |
Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 04-06-2013 à 20:45:10 |
stephaneF | Merci |
cpagrave |
|
fun_olivier |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
fun_olivier |
|
cpagrave | Quel pourcentage de chance d'avoir des accel-arret demain? Message édité par cpagrave le 04-06-2013 à 21:26:47 |
slasher-fun | Options sur les billets de train posées |
arthas77 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sale journée pour le personnel naviguant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The_monk Mieux que Zico ! | Heureusement, une partie des passagers a donné un coup de main --------------- à 2° du décrochage |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthas77 | Au début, j'ai cru à une émeute à cause de la nourriture avariée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |