| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 21:58:55 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:53:00 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
slasher-fun | Lufthansa pense déjà à remplacer ses 747-8 au début de la prochaine décennie. 10 ans pour un appareil tout neuf, ils doivent vraiment avoir des performances bien pourries. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-06-2013 à 23:00:31 |
caudacien |
|
Oberwald |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
floflow | Ouais et puis le 350 n'est pas aussi petit qu'il en a l'air (ça m'avait fait le même effet avec le 787 avant de le voir en vrai) |
jujug31 | Les essais de roulage du 350 ont débutés ce soir : http://www.flickr.com/photos/ramis-photos/8940291615/ --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 06:33:28 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 21:59:32 |
Oberwald |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | redrap |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave | DD vient de répéter son show à Muret
|
arthoung | J'aime le virage a 90° sur le côté droit |
arthoung | Il y a des travaux sur la piste côté Blagnac en bout de piste devant le P5/P6?! Ils rallongent la piste? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Elle est fermée pendant 3 mois...soit disant pour le 350 en partie. Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 04-06-2013 à 11:49:47 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
arthoung |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
floflow | 350 @ bikini now |
cpagrave | pas facile bikini, je viendrai quand il passera devant la colline. |
arthoung | De même |
jujug31 | Facile au contraire ! 6éme étage du parking P2 de l'aéroport on est juste en face ! Mais par contre il faut au moins un 300mm... Message édité par jujug31 le 04-06-2013 à 13:11:45 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cpagrave | pas dérangé par la sécu? |
jujug31 | A partir du moment ou tu as payé le parking non, mais c'est sur que si tu monte à pied il y a un risque... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
benjikos Gamertag : ben thom | Cette zone d'essai (mettre 43.643231,1.357433 dans G:Maps) correspond elle à la zone d'essai moteurs pour les avions de la gamme 320?
|
jujug31 | Airbus prévoit le premier vol de l'A350 entre le 13 et le 14 juin ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:26:09 ![]() C'est moi qui devient trop exigeant ou est-ce qu'on avait plus d'info, photos, vidéos des tests de l'A380 à l'époque que du A350 actuellement? |
Ill Nino Love |
|
arthoung | Oui je suis d'accord, il y a eu un tel engouement pour le 380 a l'époque qu'on le voyait partout. C'était la prouesse technique de l'industrie aero européenne. Aujourd'hui encore il y a un tas de goodies, de photos, de films qui ont été faits. |
cpagrave | Je l'ai eu, bon que sur le radar
Message édité par cpagrave le 04-06-2013 à 15:44:56 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Yep, j'ai eu un doute quand je l'ai vu dans Saint-Martin --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est quoi qui viens de passer sur Blagnac? Rafale? --------------- à 2° du décrochage |
arthoung |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah, je l'ai trouvé assez discret pour ma part ^^
--------------- à 2° du décrochage |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |