| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:37:23 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
floflow |
Oberwald |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:01:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | Et un satellite lancé par des français |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-05-2013 à 16:36:23 |
FLo14 Gouranga ! | Un Casa tuné --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon, l'A350XWB MSN 001 vient de rentrer dans le hangar de pesée à côté de la FAL, ça sent bon le transfert aux équipes des essais en vol ça non? --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
trelka | on est donc toujours sur les rails pour un survol du Bourget? |
neo95 |
Message cité 2 fois Message édité par neo95 le 29-05-2013 à 17:40:40 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boboeing respect respect | "800 commandes en 2013" annonce sans complexe l'Ami Thomas Enders (appelez moi Tom!)
Message édité par boboeing le 29-05-2013 à 18:01:39 --------------- bonne journée à tous |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, mais il a une petite tête de rat quand même .... |
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs ca vaut pas le cout de mettre des shark/winglets sur la gouverne de profondeur? |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: Lynkk |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 29-05-2013 à 19:53:34 --------------- bonne journée à tous |
DrDooM | Un suppositoire |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 29-05-2013 à 22:13:52 --------------- bonne journée à tous |
Quenteagle Talk to me, Goose |
perdu, breveté en plus. Bien tenté quand même. Je crois que j'ai posté des photos ici à noel de virées en PA19 et Trinidad pendant les fêtes. bref, ce genre de trucs arrive chaque année mais on me fera pas croire que 99% du temps c'est pas la faute du pilote. Ensuite relis le message, j'ai jamais dit que ça m'arrivera jamais, mais que le mec n'aurait pas du se retrouver là. Je maintiens que si un jour je suis dedans, ça sera quasi sur de ma faute. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-05-2013 à 22:14:50 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pas certain... Un de nos profs d'anglais en formation continue m'avait demandé de lui filer un coup de main (enfin, d'oreille) pour la transcription ; je n'ai donc pas tout réécouté là... Et puis je ne vois pas trop ce que serait un mayday fictif de formation : la formation, on fait ça au simulateur, et dans ce cas là aucun intérêt d'enregistrer la bande ; ou bien c'est un évènement réel (avec éventuellement un stagiaire en formation au micro, mais dans ce cas-là il sera forcément avec un instructeur rassurez-vous Des zévènements mayday réels qui finissent bien, il s'en passe partout régulièrement, et les bandes sont ensuite réutilisées effectivement pour la formation des contrôleurs, que ce soit pour la gestion du problème (mais là l'enregistrement radar y est en général associé), ou pour la formation à l'anglais aéronautique des contrôleurs non anglophones de naissance... (cela dit, les anglophones natif galèrent quand même un peu au début où ils écoutent des fréquences radio...)
Message cité 5 fois Message édité par Zesheriff le 30-05-2013 à 15:44:32 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
floflow |
|
Mendev |
|
Entropie ±∞ |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
GiLaN | Je l'avais deja faite passer ici, mais puisqu'on parle de controle aerien :
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |