| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:27:20 ![]() ![]() |
DemDal |
|
slasher-fun | Ecouter tu peux http://www.boutique.aero/gamme-23- [...] .aero?r=46 (ou si tu veux pas investir, http://www.liveatc.net/ ) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-05-2013 à 11:33:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boboeing respect respect | Ryanair: les 175 Boeing acquis aux prix de 2005
--------------- bonne journée à tous |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai trouvé un truc sympa en fouillant le bureau. Peut etre que ca rapellera des souvenirs a certains, les plus vieux manifestez vous! (si l'image marche.. |
slasher-fun |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:58:30 ![]() Aux controleurs aériens : y en a qui suivent breaking bad ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 12:24:05 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:58:30 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | P'tain je suis en train d'écouter LiveATC, je viens de basculer entre Boston et JFK, ça fait un choc |
floflow |
|
floflow |
|
Oberwald | EDIT: Je ne suis pas ICNA, mais j'aime Walter et Jesse...
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 30-05-2013 à 12:27:07 |
Oberwald |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 12:22:42 ![]() Ah merde. Je spoile oublies ! C'est pas du tout important en plus. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 12:26:41 ![]()
Mais ça peut pas prévenir à un certain point un autre contrôleur aérien que le crash est éminent ? Doublage des systèmes toussa. Ou c'est pas possible en pratique ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Les messages relayés par le FMC ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
C'est un plan archivé quoi! |
xcluzif Alea jacta est |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 30-05-2013 à 14:07:42 --------------- bonne journée à tous |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:09:08 ![]() Bon alors ils l'allument ou pas ces moteurs |
cpagrave | non il pleut |
Oberwald | Singapore, compagnie de lancement du 787-10 :
|
FLo14 Gouranga ! | Ca va, ils se mouillent pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BenFromLA |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Froooom |
--------------- Flick R |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cpagrave |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |