| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:50:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 | Oué mais ca coute combien la haut ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Mendev | Sur Emirates c'est entre 3$ pour un smartphone et 15$ pour une tablette (pour toute la durée du vol) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
stephaneF | Des conversations pilotes / contrôleurs ici :
|
slasher-fun |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 27-05-2013 à 19:23:32 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
freds45 | Merci pour les explications, c'est super intéressant ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jujug31 | P'tin si il y a bien un métier que je ne pourrais pas faire c'est bien contrôleur aérien, trop stressant pour moi ! Par exemple vendredi soir vers 20h à TLS j'étais coté usine Airbus et j'avais un A330 à tracter au hall peinture de Lagardère coté Aéroport (avec donc au moins une piste à traversée), comme c'était déjà "presque" le week-end c'est la contrôleuse sol qui faisait aussi la pré-vol (clearance, etc...) eh bah c'était impressionnant le monde sur la fréquence ! J'ai bien du attendre 3/4 minutes avant de pouvoir en placer une... Après la traversé (avec la tour ou c'était bien chaud aussi) quand je l'ai rappelé pour quitter la fréquence quand j'suis arrivé sur l'usine (et donc en auto-info le soir), elle m'a dit attention un A380 au roulage en face de vous, vous gérer ça avec lui sur l'auto info... sauf que j'avais bien un A380 en face de moi mais il étais au parking sans moteur et bien calé ! La pauvre elle était complétement perdu avec tout ces avions à gérer en même temps ! Par contre au retour 1h après (avec cette fois l'avion qui sortait de peinture) et son remplaçant c'était nickel même pas besoin de passer avec la tour pour traverser la 32L ! Le genre de boulot qui me ferait péter un câble à cause du stress ! Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 28-05-2013 à 00:54:15 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
floflow |
|
floflow |
|
stephaneF | Vous avez regardé hier soir sur France 4 le reportage sur le crash test effectué avec un B727 ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 28-05-2013 à 09:39:17 |
stephaneF |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-05-2013 à 11:28:11 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arthas77 | Déjà Roland Garros risque de perdre sa place du Grand Chelem au profit de l'Espagne (Casa Magica).
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-05-2013 à 13:32:05 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 13:49:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 13:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 13:50:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 13:51:22 |
arthas77 |
|
Boogie31 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Afocal |
|
e-TE |
|
xcluzif Alea jacta est |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 28-05-2013 à 17:27:45 |
DrDooM |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
maintenant t'imagines un vendredi soir de départ en vacances avec un bel orage qui limite la visu et 500 000 passagers énervés qui attendent dans tous les coins --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:06:40 ![]() Ouais, enfin réactive... Ils ont une génération de retard dans tout ce qu'ils font et la techno est Européenne/Américaine. |
slasher-fun | L'argent, ça t'arrête toute volonté de rebellion pour 90% des gens... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:22:18 ![]()
1 - Est-ce que Emirates se fournit en kerosene au même tarif. Étrangement je suis certain que pour la question 2 c'est non. Après, ils sont bien situés sur la map ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 20:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |