| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:10:24 ![]() ![]() |
dje33 |
|
boboeing respect respect | Communiqué officiel de Boeing..
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-01-2013 à 15:37:48 --------------- bonne journée à tous |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
slasher-fun | Moi j'aime bien |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
boboeing respect respect |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le PDG de l'avionneur européen Airbus s'est montré solidaire jeudi 17 janvier de son concurrent américain Boeing, dont la flotte de 787 a été clouée au sol. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:07:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ouais enfin dans ce cas la n'importe quelle barre un peu de traviole est un A et une étoile --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jujug31 | Hello, j'ai fait cette photo tout à l'heure, est ce que quelqu'un à une idée de ce que peut être l'objet installé devant la soute ?
Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 17-01-2013 à 16:46:09 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
the_big_poulet Flying chicken | des sondes pitots pour mesurer les turbulences? |
cd5 / g r e w t |
joggleneo | Un sprinkler ? Une étude de perturbation de l'air ? Une pseudo RAT ? Un micro ? |
cd5 / g r e w t | C'est quand même pas loin de l'emplacement de la RAT, mais beaucoup plus gros non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jujug31 | Pour info l'avion à volé 4 heures à 8000 pieds avec des vitesses variant entre 130 kts et 190 kts... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
joggleneo |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 17:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 17:06:36 |
benjikos Gamertag : ben thom |
Message cité 3 fois Message édité par benjikos le 17-01-2013 à 17:08:56 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et d'épaisses fumées noires probablement toxiques... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
hpdp00 bleus, c'est fou | (euh, c'est moi qui ait modifié le communiqué hein --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t | J'avais compris --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils ne pourront pas les laisser au sol des mois, mais oui : beaucoup de travail sur l'avion et en communication pour rassurer dans les mois à venir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ben je viens de recevoir l'AD de la FAA, et le wording est clair:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |