| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:49:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:43:29 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Boston fait une collection de 787....
--------------- bonne journée à tous |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Le_Magi61 ------------ |
|
dje33 |
|
Le_Magi61 ------------ | dans un busbar |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:34:50 ![]() ![]() |
dje33 | sympa Message édité par dje33 le 08-01-2013 à 19:39:41 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon je suis tombé sur cette thèse : http://tel.archives-ouvertes.fr/do [...] arruel.pdf (pour rester dans le giron électrique) Vraiment intéressant ... Message édité par maouuu le 08-01-2013 à 19:53:39 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:49:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:51:39 ![]() Il76 : |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Peut être des rafales au Canada ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-01-2013 à 00:18:23 --------------- Aloha |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bestycame |
Seulement si ton alarme est connectée à ta prise jack, sinon elle peut être 'annulée' par l'ANR... Et pour le câblage, j'en connais pas mal qui on un ANR externe, ou bien qu'ils utilisent des câbles trouvées sur le net, un peu comme tous ses câbles qui sont entre les prises Airbus et Jack. Pas mal de pilotes du dimanches volent avec un Bose QuietComfort, que ce soit en ULM ou en SEP, ce que je crois est dangereux: rien ne vaut un bon DC... Edit : voir http://www.faa.gov/other_visit/avi [...] o07001.pdf pour n'avoir qu'un exemple Message édité par bestycame le 09-01-2013 à 00:34:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-01-2013 à 02:12:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
et ca fait un encore plus gros chauffe serviette du coup l'a350 est en 380V triphasé ? Message édité par HumanRAGE le 09-01-2013 à 02:14:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | Bah, le cuivre, c'est très bien. |
FLo14 Gouranga ! |
Quelques documents intéressants de Thales à ce sujet: Message édité par FLo14 le 09-01-2013 à 02:37:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |