| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:14:26 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 04-12-2012 à 19:00:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Lynk Steam: Lynkk |
caudacien |
|
Wxcvbnbe | Reuters annonce qu'un 787 tout neuf (vieux de 15 jours) qui effectuait un vol Houton/Newark a été détourné à la Nvlle-Orléans pour problèmes mécaniques: http://www.reuters.com/article/201 [...] 8K20121204
Message cité 2 fois Message édité par Wxcvbnbe le 04-12-2012 à 23:30:15 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:04:36 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
désolé pour le hs, mais...
c'est pas windows ME? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tantalium | les manches de Boeing qui actionnent les ailerons et la gouverne de profondeur pour le faire évoluer sur les axes de tangage et de roulis sont infiniment plus précis et intuitifs que les mini joysticks d'airbus, c'est la sensation que ça procure en tout cas. Les joysticks d'airbus demandent un gros temps d’adaptation.
Message cité 3 fois Message édité par tantalium le 05-12-2012 à 00:09:59 |
tantalium |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Bon on reparle d'avions ?
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 05-12-2012 à 08:34:22 --------------- Website|Like it ? |
Gremlin |
|
yoke :) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joggleneo | Marrant ca, le vol AF702 CDG-ABJ (Abidjan) vient de se poser à Toulouse, selon Air France pour "vérifications techniques" ! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 05-12-2012 à 16:20:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, il n'a pas besoin de contre-poids à la place des moteurs pour éviter de tomber sur le cul s'il y a du vent? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:48:39 |
joggleneo |
D'après flight radar effectivement il a fait 2-3 tours au dessus de la forêt de bouconne! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ferhat Y'a pas le feu... | Je sais plus si c'est déjà passé |
moyen_moins chat réincarné |
|
giorkal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Boogie31 |
|
moyen_moins chat réincarné |
slasher-fun | Pour remplacer ses Boeing 757, Icelandair a choisi... le 737 Max. 12 fermes + 12 options. |
Oberwald |
Pour certaines de leur destinations, c'est pas un peu juste un 73x MAX (même remarque avec un A32x Neo) ? Je pense à SEA et DEN... Edit : A propos de commande, DL prend 40 (+ 30 en option) CRJ 900... Je pensais pas que Bombardier proposait encore du CRJ (à part le 1000)... Message édité par Oberwald le 06-12-2012 à 16:52:38 |
Boogie31 | http://www.airliners.net/photo/Sin [...] 1d69371bad
Message édité par Boogie31 le 06-12-2012 à 19:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |