Vas sur AVSIM et télécharge les pack de sons cockpit, ils y en as de très bon avec l'intégralité des sons en très bonne qualité.
Perso pour ma sonnerie SMS j'ai le son de désactivation du PA Airbus (CLOL CLOC CLOK, tic tic tic)
Spoiler :
Par contre met vite un thème à ton SBsetting, c'est moche la
Le mode reversion du FD tu veux dire
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-11-2012 à 11:09:47
Bien sur, ma réflexion était même de dire que aujourd'hui, on avait déjà tous les moyens techniques pour le faire
Dites, besoin de conseil pour anette. Je fais du tri dans mes photos et j'en ai sélectionnées quelque unes qui éventuellement pourraient passer sur ginette. Bon il y en a certaines c'est mort je pense mais d'après vous je peux tenter lesquelles ?
(les miniatures sont cliquables)
Vas sur AVSIM et télécharge les pack de sons cockpit, ils y en as de très bon avec l'intégralité des sons en très bonne qualité.
Perso pour ma sonnerie SMS j'ai le son de désactivation du PA Airbus (CLOL CLOC CLOK, tic tic tic)
Spoiler :
Par contre met vite un thème à ton SBsetting, c'est moche la
Aurais-tu un lien ? J'ai téléchargé une petite dizaine de sons mais celui-là n'était pas dedans.
Quand j'étais môme je les entendais décoller de la base de Toul Rosères...
Toujours aimé la ligne de ce zinc vu de dessous, avec son fond plat
/nostalgie
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2012 à 07:50:36
tiens on m'a dit que l'autre jour, Turbo (M6) on fait une émission spéciale sur la base de Nancy, avec vols en M2000 et Alphajet... faut que le voie sur le replay!
vince13
Posté le 30-11-2012 à 08:26:00
Disons qu'il faut aimer se faire traiter de 'retard' de bon matin. Parfait pour etre gonfle a bloc avant de commencer la journee de boulot
Ils sont bourrés aux essais en vol cet aprem ?! Je vois DD faire des tours depuis tout à l'heure... Il prend meme plus la peine de rentrer les trains !!
Knox Overstreet
The Dead Poets' Society
Posté le 30-11-2012 à 16:01:17
J'étais chez Cap Gemini du côté de météo France, je le vois décoller, le temps de rentrer sur St-Martin, il atterrissait déjà! Rapide...
"Le samedi 1er décembre 2012 à 8h20, le nEUROn effectue son premier vol en survolant des zones peu habitées proches des étangs de Berre avant de revenir à son point de départ sur la base aérienne d' Istres-Le Tubé. L'appareil vole pendant 25 minutes sous la surveillance de deux pilotes d'essai, installés dans une station au sol. "
Dites, besoin de conseil pour anette. Je fais du tri dans mes photos et j'en ai sélectionnées quelque unes qui éventuellement pourraient passer sur ginette. Bon il y en a certaines c'est mort je pense mais d'après vous je peux tenter lesquelles ?
Qu'est ce que c'est que cette immonde excroissance sur le FCU, cote captain, de l'A320?
Au passage, il a pas l'air recent cet avion la, savez-vous quand Airbus a commence a installer les tablettes pliantes dans les cockpit?
Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:45:56
vince13
Posté le 02-12-2012 à 11:18:34
Merci bien
GiLaN
Posté le 03-12-2012 à 15:21:16
News réservée
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-12-2012 à 15:24:54
Citation :
PARIS (Dow Jones)--La compagnie aérienne Qatar Airways et l'avionneur Airbus, filiale d'EADS (EAD.FR), ont annoncé mardi avoir signé un amendement afin de modifier une commande portant sur 80 Airbus A350 XWB.
PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:
-la commande initiale était de vingt A350-800, quarante A350-900 et vint A350-1000
-la nouvelle commande porte sur quarante-trois A350-900 et trente-sept A350-1000
-la commande totale de Qatar Airways porte toujours sur 80 Airbus A350 XWB
PARIS (Dow Jones)--La compagnie aérienne Qatar Airways et l'avionneur Airbus, filiale d'EADS (EAD.FR), ont annoncé mardi avoir signé un amendement afin de modifier une commande portant sur 80 Airbus A350 XWB.
PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:
-la commande initiale était de vingt A350-800, quarante A350-900 et vint A350-1000
-la nouvelle commande porte sur quarante-trois A350-900 et trente-sept A350-1000
-la commande totale de Qatar Airways porte toujours sur 80 Airbus A350 XWB
tantalium
Posté le 03-12-2012 à 19:17:22
ça c'est un cockpit. Contrairement aux glass cockpits d'airbus.