| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent :
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:18:11 ![]() ![]() |
asticotation | Bonjour à tous
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:45:32 |
joggleneo | C'est en fait une sonde Pitot en plus, car chez Airbus on sait qu'elles sont generalement defaillantes... |
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:51:23 ![]() ![]() |
yoke :) | Je n'avais jamais vu cette vidéo de Low pass en DC-10 |
slasher-fun |
Cver1 ...alors avance. | Et les "low pass" de l'A310 plus connus pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 27-11-2012 à 13:41:57 |
caudacien |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:06:31 ![]()
|
ginie |
Je me demandais l'autre jour quand ils allaient se planter ceux là ...
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 27-11-2012 à 19:08:56 |
DrDooM | Arf j'ai plus sous la main mais y avait un site qui avait les sons (pas specifiquement Airbus d'ailleurs), ptet AirDisaster mais pas sûr |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai le stall mais pour moi c'est une qualité toute pourrie (en fait c'est peut-être normal, pas idée de la qualité dans le cockpit Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 27-11-2012 à 19:14:34 |
Boogie31 |
|
caudacien |
|
ginie |
|
caudacien |
|
jujug31 | Quand Airbus troll sur le 737 MAX --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-12-2016 à 22:45:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
DemDal |
Message édité par DemDal le 27-11-2012 à 21:19:05 |
cpagrave |
|
DrDooM |
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 23:53:36 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Putain t'es un malade |
floflow | Me réveiller avant d'aller au taf avec un truc que j'entends tous les jours au taf... Message édité par floflow le 29-11-2012 à 02:34:22 |
FLo14 Gouranga ! | Hehe pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dam468 E=mc² |
Celui là est pas mal aussi.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
lecastorlapon We are the night | Pas mal ton réveil loglouis --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |