| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:25:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
IFE toupourri
IFE toupourri ET boite à sardines |
cpagrave | J'ai vu dans un hangar ouvert à Lagardère un avion, mais je n'avais pas mes jumelles, ca ne serait pas l'A350? |
cpagrave | Là
|
slasher-fun | Ptet bien que oui Message édité par slasher-fun le 21-11-2012 à 20:32:03 |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-11-2012 à 22:25:28 |
slasher-fun |
L'IFE est loin d'y être au top également.
Disons qu'Air France en éco n'est pas spécialement au niveau de la plupart des autres grandes. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-11-2012 à 22:31:06 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | IFE ? Rapport bien être sur argent ? Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 22-11-2012 à 00:02:11 |
nhemles Mort aux assistés |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:09:34 ![]() ![]() |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
freds45 |
DrDooM | Encore un crash d'avion militaire en Afrique:
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-11-2012 à 15:36:23 |
slasher-fun |
Oui.
Disons que quand j'arrive à faire planter l'IFE au bout de 45 minutes d'utilisation (heureusement que c'était sur un vol d'1h15), je trouve ça déjà limite. Pour le reste, un écran trop petit et mal éclairé, une interface leeeeeeennnnttteeee, voilà quoi. |
Zangalou | bah sur Air Canada, l'IFE n'a pas fonctionné pendant les deux premières heures de vol, malgré tout j'ai apprécié le divertissement sur le reste du vol |
Oberwald |
|
freds45 | A remplacer par un port USB ou une prise d'alim --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zangalou | si au moins y'avait Wi-Fi dans les avions Air France j'en aurais rien à faire des tv individuelles |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à mon avis c'est plutôt l'utilisation/pilotage des antonov qui pose problème. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:37:39 ![]() Pas de WiFi chez Airfrance mais un Wi-Fi de qualité sur Norwegian par hasard. Cherchez l'erreur... |
Casco |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'exècre les IFE. Je les hais. Je les abhorre. Lors de mon dernier transatlantique (330 TAM) j'ai essayé, encore une fois, d'en profiter. Raté, du coup j'ai essayé de dormir à la place. Raté aussi, parce que ces putains de sièges ne sont pas conçus pour des gens de plus d'1m70. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 22-11-2012 à 17:54:01 |
caudacien |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 22-11-2012 à 18:07:02 |
Talladega Transcendance | L'IFE j'en avais rien à branler aussi, puis j'ai pris l'A380 de Singapore Airlines..... Grand écran, bonne qualité, trouzemille films, pas de soucis de batterie, le trip ultime, surtout en issue de secours en pouvant allonger les jambes, j'me croyais au ciné --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Casco |
|
Lynk Steam: Lynkk | AF a des écrans de merde mais le contenu reste tres bon, il y a une centaine de films je crois. De quoi faire si on s'ennuie |
Zangalou | perso je suis incapable de dormir et sachant que je vais partir a 18h, je veux des films |
e-TE |
prise ethernet / wifi, serveur web interne, appli pour le tracking, quelques jeux en html5, un player web avec playlist des films / radios / musique, un coin ebook pour les journaux du jour et hop
Message édité par e-TE le 22-11-2012 à 19:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |