| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:02:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 13:04:05 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:10:07 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joggleneo | Maintenant que mon bureau est dans l'axe des pistes à Blagnac, je me demande en jouant avec les différents flightradar, comment décode-t-on les "squawk" ?!
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 05-09-2012 à 16:18:35 |
slasher-fun |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:20:44 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Ben l'A380, le fuselage est en conséquence, alors que quand tu vois le fuselage du 350 avec l'aile à côté (ils l'ont mis en place ce matin), le ratio est assez impressionnant. Edit: l'aile de l'A350 fait 32m, celle du 380 36m, d'où le sentiment de longueur plus flagrante avec l'A350 au vu du fuselage. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ En ce qui concerne les problèmes d'entrée en service du 787, l'A380 n'était pas mieux, il y aura toujours des problèmes à l'EIS pendant un à deux ans, quelques soit l'avion, donc... Message édité par Knox Overstreet le 05-09-2012 à 19:12:38 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave | Déja montée l'aile?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cpagrave | Airbus unveils its 2050 vision for ‘Smarter Skies’ |
XaTriX | Hey ils m'ont volé mon idée --------------- [:dawa] |
Lynk Steam: Lynkk | Je crois que ce n'est pas passe. |
rombel |
|
XaTriX | C'est un repost --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | d'aucuns disent que ça serait en protestation de la non décision pour le renouvellement des chasseurs... |
cpagrave | Livraison du dernier A380 pour Singapore airlines. Tout hfr@tlse s'était déplacé pour la première livraison (de nuit), bon la il y a un peu de relache.
|
joggleneo | Joli passage de la PAF en formation avec fumigènes Bleu Blanc Rouge à l'instant au dessus de Blagnac, quelqu'un sait pourquoi ? |
joggleneo |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave | Atmostat, une PME française qui invente une alternative aux sondes Pitot
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
FLo14 Gouranga ! | Air Toulouse Message édité par FLo14 le 07-09-2012 à 18:59:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Mais mort de rire, les avions des ailes anciennes sont à Lagardère maintenant. Petit à petit, ils se rapprochent, mais je n'ai jamais vu un seul d'entre eux bouger (pourtant suis bien placé), ils doivent le faire en mode ninja --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | Impressionnant, mais les mecs sont vraiment pas très prudents --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cpagrave |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:16:15 ![]() Biplace d'entrainement non ?
|
Lynk Steam: Lynkk | D'ailleurs elles sont fermées les entrées d'air des réacteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |