| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 08:45:42 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Airbus: commande de 7 milliards de dollars avec Philippine Airlines
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
_Pouvoir |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cpagrave | Arrivée du 3è MH from Hambourg, avec le ciel qui va bien
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a un peu trop de débouchage des ombres quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
El Dood | Prise d'otage dans un avion de chez Vueling (VY 8366) apparemment : Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 29-08-2012 à 15:02:53 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:57:40 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
El Dood | Ah |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
freds45 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ah je croyais que c'était "classic" pour ma part --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
moquette le maître des clefs | et ca va etre quoi les moteurs de tous ces airbus? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cd5 / g r e w t | Ils vident pas les réservoirs si il y en a trop à l'arrivée, non ? Du coup l'essence présente à l'aller sera là au retour, ainsi de suite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | Cette remise des gaz --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
|
cd5 / g r e w t | Il parait que c'est mou du genou comme avion, je sais plus où j'ai lu ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
rombel |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, en avoir trop c'est du poids en +, donc de la conso "inutile", mais pour un pilote, avoir trop de fuel est beaucoup plus rassurant que "juste assez", ça permet de voir venir. cela dit le mini légal est calculé large, et les pilotes peuvent quand même en mettre tant qu'ils veulent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:14:07 ![]() Hello
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 17:15:26 |
FLo14 Gouranga ! | Normalement en fonction de l'avion gaz, mélange, pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:27:00 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestycame | Normalement, toujours de gauche a droite: Gaz (Noire), Pas de l'hélice(bleue), Mélange (Rouge)
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:52:16 |
bab'z | C'est normal les 2 réacteurs qui dégagent une fumée blanche après 2h de vol entre Paris et Budapest?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |