| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 23:58:06 ![]() ![]() |
floflow |
Message édité par floflow le 19-08-2012 à 09:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 21:04:45 ![]() Y a quoi sous le siège 18A ? Fabius sur l'incident air France Damas |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
slasher-fun | À vitesse constante, oui. Au-delà, ce n'est plus un problème de moteur, c'est un problème de physique et de résistance de l'air. Message édité par slasher-fun le 20-08-2012 à 22:52:06 |
Cver1 ...alors avance. |
Je ne crois pas que beaucoup de contribuables seraient prêt à casquer. Et heureusement... On a bien mieux à faire de nos trop maigres ressources.
Alors tu fais parti de ceux qui croient en le "progrès" comme d'autres en Dieu. Un tel engin nécessiterait une puissance phénoménale que seules les hydrocarbures peuvent fournir. Ce projet n'a donc pas le moindre sens. Faut retourner à la réalité. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 20-08-2012 à 23:00:49 |
Cver1 ...alors avance. | Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sauf ça... Notre civilisation toute entière repose sur le pétrole. Là tu mets son sort en balance sur un pari improbable. Les sources d'énergies sont connues et limitées : énergies fossiles, mécaniques, solaires. En dehors du nucléaire il n'y a rien de plus dense en énergie que le pétrole. Alors une fois épuisé... Ce projet comme celui du Concorde font peut être rêver, ils n'en sont pas moins irresponsables et à contre courant du message à faire passer. Beaucoup estiment le peak oil passé. Alors dépenser tant de moyens pour tel appareil qui volerait à l'horizon 2050, c'est absurde. C'est comme si je disais que sans dispositif particulier, j'arriverais à force de volonté et d'effort à voler en battant des bras... Ça me fait le même effet de lire ça. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-08-2012 à 02:14:41 |
B-777 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 03:09:35 ![]() ![]() |
B-777 |
plzhelp |
Le carburant des fusées, dans certains cas, c'est pas un mélange d'hydrogène et d'oxygène liquides? Pas d'hydrocarbures et c'est puissant non? Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 21-08-2012 à 09:23:48 --------------- ... |
El Dood |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
El Dood |
|
plzhelp |
--------------- ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le problème c'est que plein de gens imaginent que l'hydrogène est une source d'énergie, un peu comme le pétrole, ce qui est complètement faux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:16:25 ![]() Et rappelez moi pourquoi ça été abandonné les ekrano planes ? Problème de conso ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 11:16:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
caudacien |
Cver1 ...alors avance. |
|
plzhelp |
cd5 / g r e w t |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 21-08-2012 à 12:59:15 |