| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-08-2012 à 23:18:56 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 23:18:21 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefes007 M'enfin ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
slasher-fun | Petit concours sympa à venir chez SQ Message édité par slasher-fun le 16-08-2012 à 10:28:27 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
floflow | Clair, n'imp le top 5... |
slasher-fun | C'est du javascript donc... Suffit de bidouiller le code. |
wotdim | Comment ca ce fait que sur un C130, lors du démarrage, les hélices tournent en l'envers au debut?
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Effet d'optique lié à fréquence de prise de vues de la caméra. Le même que celui qui fait tourner les roues à l'envers sur les pubs pour voitures |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
wotdim |
|
Matrick69 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 16-08-2012 à 20:33:31 |
bestycame |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on en apprend de belles : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quand même --------------- Aloha |
caudacien | J'avais entendu (rumeur probablement) qu'à une époque, les avions d'air france avaient dans un coin une réserve de liquide "au cas ou" pour pouvoir payer en liquide dans ce genre de cas. |
Cver1 ...alors avance. | En Afrique il est courant qu'ils aient une grosse mallette de liquide avec eux pour payer le carburant il me semble. |
XaTriX | Après les conseils pour voler un avion sur ce topic, comment braquer la mallette de brouzoufs d'un avion --------------- [:dawa] |
XaTriX | Où je peux avoir une liste des routes commerciales aériennes françaises avec des avions à hélices (ou autre que turbojet --------------- [:dawa] |
floflow |
|
Oberwald |
|
XaTriX | Ca rame chez moi --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-08-2012 à 20:46:18 |
Oberwald |
|
Cver1 ...alors avance. |
slasher-fun |
|
bestycame |
|
stephaneF | Est ce qu'il y a des pilotes ici ? |
slasher-fun | Juste au-dessus de toi. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-08-2012 à 11:45:36 |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:18:31 ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:48:23 |
cpagrave |
|
DemDal |
|
stephaneF | Ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |