| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:53:57 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Ill Nino Love | Tain je hais Apple ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Boogie31 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
ginie |
floflow |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 00:03:47 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Moyen. Ça parlait assez peu du Constellation, mais bien plus de l'aviation commerciale de cette époque. |
Cver1 ...alors avance. | Ouai c'est ça. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Et apres il y a eu les gros porteurs puis le low cost.., --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Talladega Transcendance | Tu préfères le luxe accessible à personne, ou le gros porteur low-cost accessible à "tous" ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cver1 ...alors avance. |
17h le allemagne - NYC, les pannes, le manque de sécurité, le bruit... Mouai... Les belles hotesses, le tabac et l'alcool ne rettrapent pas tout ça. Message édité par Cver1 le 22-08-2012 à 13:07:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Une solution prendre la first class --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stefes007 M'enfin ! | Une pile à combustible dans le prochain A320?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On le ramasse sur les arbres à hydrogène au bord de la piste avant le décollage le combustible de la pile ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
polionamen Hop |
|
Cver1 ...alors avance. | Poursuivez ici, il y aura du monde pour y répondre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
floflow |
Cver1 ...alors avance. |
Sûrement quelqu'un du topic. PS : Et féloche pour la patience nécessaire à la réalisation d'une telle capture... Message édité par Cver1 le 23-08-2012 à 06:48:12 |
wotdim |
|
slasher-fun | Par contre les 15 787-8 pour Jetstar (filiale de Qantas) sont maintenus. |
slasher-fun | Pas plus que quand tu montes l'avion la première fois. |
daft974 Un Noizo... | Je vois dans Wiki 5 787 livrés pour le moment, ils renforcent encore le fuselages des premiers exemplaires ou c'est la cure d'amaigrissement qui pose problèmes?
Message cité 2 fois Message édité par daft974 le 23-08-2012 à 10:00:25 |
caudacien |
|
stephaneF | Ok merci, mais ça fait flipper quand même ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave |
|
cpagrave | C'est quoi le panneau gris à l'avant sur chaque nacelle?
|
Cver1 ...alors avance. | Et accessoirement la trappe ouverte (sur l'aile gauche) près de l'emplanture de l'aile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |