| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 09:58:20 ![]() ![]() |
slasher-fun | http://www.flightradar24.com/2012-08-09/06:49/CTM3204
|
e-TE | ok, merci
edit: ils ont fait la correction Message édité par e-TE le 09-08-2012 à 11:43:14 |
Hadock31 Coffee first questions later | Par contre en Antarctique c'est un A319
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-08-2012 à 13:33:12 |
cpagrave |
|
gliterr |
Impressionnant, je ne savais pas ca possible ...
|
karaya |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
DemDal |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:50:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ils ont trouvé les FDR et CVR, c'est ce qu'il en ressort : l'avion volait à 6000 pieds (après clearance ATC) alors que le plan de vol prévoyait 10000 pieds, sans visibilité, et dans une zone où les montagnes montent à 8000 pieds. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-08-2012 à 20:03:01 |
GiLaN | Super le "mayday" like hier soir sur France5 sur le vérin de la profondeur des 737 ! |
Cver1 ...alors avance. | J'avais moyennement aimé. Ils n'expliquaient pas techniquement exactement ce qui merdait. Juste une vague animation. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 10-08-2012 à 02:58:16 |
FLo14 Gouranga ! | Un bel article sur la réplique d'un avion assez exceptionnel: le Hughes H-1
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GiLaN |
|
slasher-fun | Pour les curieux, les exercices des pompiers de l'Aéroport du Bourget sont visibles les mercredi et vendredi à 10h30 : http://www.museeairespace.fr/agend [...] paris.html |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
floflow |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
slasher-fun | https://p.twimg.com/Az9njdsCMAE439M.jpg:large
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
C'est le 747-8 le coupable? Edit: Ah non c'est un 330 Message édité par coockie_jr le 10-08-2012 à 23:28:12 --------------- ** STRAVA ** |
accelahpp8 | Tout ce bordel de voitures garées n'importe comment derrière l'avion. On se croirait dans un film d'action américain. |
Polio lanceur de Kerbals | Révision niveau D (aka D-check) d'un 744 de BA :
|
slasher-fun |
accelahpp8 |
|
caudacien |
|
cpagrave | |
stefes007 M'enfin ! | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -les-airs/
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Cver1 ...alors avance. | Oser faire croire que ça aura aussi sa variante civile... Message édité par Cver1 le 15-08-2012 à 11:47:21 |
_Pouvoir | C'est marrant comme le ton change au fil des années à propos des avions hypersoniques civils |
Cver1 ...alors avance. | Parce que ces projets n'ont aucun sens, sont sans aucune considération avec les nécessités économiques et écologiques. Il n'y a que dans le délire du début des années 70 qu'on avait encore cette obsession des machines superlatives. Le progrès - technique- c'est de faire des machines Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 15-08-2012 à 21:09:58 |
slasher-fun | Bon bah le vol s'est bien déroulé. Pendant 16 secondes. Après ça a merdé et il s'est crashé. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cver1 ...alors avance. | Attends, on pourrait y revenir à la calèche... |
XaTriX | Effectivement, c'est vrai. Mais si à un moment on arrive à obtenir un avion supersonique qui marche économiquement, écologique ment et de façon durable c'est parce qu'à un moment on a essayé de l'obtenir, non ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-08-2012 à 23:18:56 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |