| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
Attention, je ne parlais pas des entreprises ou des politiques, mais bien des lecteurs. Message édité par gliterr le 03-07-2012 à 13:52:57 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:52:32 ![]() ![]() |
slasher-fun | Spotteurs parisiens, F-GSTD (Beluga Airbus) arrivera à Orly vendredi pour peinture |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si t'avais des actions boeing tu le saurais --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
Blaq | |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave | ca ira plus vite pour laver les vitres
|
Blaq | BAISSEZ LE SON AVANT D42COUTER LA VID2O §§ |
tantalium | il est à moins de mach 1 largement non ? |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:08:50 ![]() ![]() |
godire |
Esska | Enfin! Ça fera un peu de monde dans cet aéroport un peu mort Message cité 1 fois Message édité par Esska le 04-07-2012 à 17:19:51 |
Oberwald | http://www.emirates.com/english/ab [...] cle=914489
|
yoke :) |
|
Blaq |
Esska |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-07-2012 à 00:49:45 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:45:30 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai pas compris pourquoi certains annoncent la fin de l'aéroport de Lyon...
|
Oxygen3 Tears from the moon | C'est pour cet aprem si je ne me trompe pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | (Je viens d'aller faire un tour sur le site du BEA, et un rapport d'un incident grave sur un 340 AF Caracas/Paris ressemble fortement à AF447 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cd5 / g r e w t |
C'est pas tout à fait la même chose en fait... De tête et dans mes souvenirs de ce que j'avais lu de cet incident, aucun givrage des sondes, simplement un changement de direction des vents qui fait passer l'avion en survitesse, protection survitesse qui s'enclenche + pilote qui monte, au final les protections de l'airbus se sont activées et ont empêché tout décrochage. EDIT : par contre la réaction du pilote en fonction semble similaire à ce qui s'est passé pour l'AF447 en effet Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 05-07-2012 à 12:22:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cd5 / g r e w t | Oui j'ai édité pendant que je lisais le rapport RE EDIT : d'ailleurs c'est étonnant que ce soit le PNF qui désactive l'auto pilote puis qui prenne le manche Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 05-07-2012 à 12:25:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et deux minutes pour se rendre compte que l'auto pilote est déconnecté, c'est aussi assez étrange... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oups je me croyais sur le topic dédié, j'ai continué là bas donc : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cpagrave |
cd5 / g r e w t | Pardon, mélange de topics tout ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Out: http://www.bea.aero/fr/enquetes/vo [...] nal.fr.php --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
deK watching for beerz on the wing | Beluga spotted cet aprem --------------- (old) Feed HA/V |
floflow | F-GSTF, le 5ème. |
deK watching for beerz on the wing |
boboeing respect respect | l'A400 M ne volera pas à Farnborough.. Mais surtout concernant le moteur :
Message édité par boboeing le 06-07-2012 à 12:16:21 --------------- bonne journée à tous |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |