| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:49:04 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 01-06-2012 à 14:50:42 --------------- à 2° du décrochage |
Gremlin |
Hummm non. Je vais paraître tatillon mais c'est un abus de langage. Par définition des GPIO sont des pins/ports d'un SoC/FPGA/IC. Bon ça reste quand même super intrusif et nécessite déjà une maîtrise très avancée du système en place, en plus des problèmes qui se poseraient pour établir une connexion à distance (je les vois mal rajouter une antenne en loucedé sur la carlingue Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 01-06-2012 à 15:43:13 |
Aubade | C'est pas faux |
BenFromLA |
|
Gremlin |
|
BenFromLA |
|
Polio lanceur de Kerbals |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:56:16 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-12-2016 à 11:43:23 |
Black_Panther Problem Killer |
Hadock31 Coffee first questions later | Tiens, la patrouille de France viens d'érafler ma toiture.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 02-06-2012 à 20:34:48 |
Aubade |
|
wotdim | Vienne de lâcher la fumée juste au dessus de nous au niveau de la cité de l'espace. Pas eu le temps de sortir l'appareil gérer |
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 2 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 03-06-2012 à 00:23:03 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
freds45 | Le titre du passage que tu cites m'a fait penser à Avengers, pour ceux qui l'ont vu |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 03:06:36 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | a propose de 777, je suis tombé sur ça il y a quelques jours
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
CQAA | Après le passage de la PAF hier (elle ne venait pas de Muret |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 18:59:15 ![]() Vous voulez du SAAB? |
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 19:32:01 ![]() Exactement, tout con...
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | ah bah ça y va en ce moment, le Ghana hier avec l'avion qui s'écrase contre un bus, le Nigeria aujourd'hui...
|
samoht_tom | Encore un coup de l'obsolescence programmée... |
srfcboy Back to Baas | Pour l'accident d'aujourd'hui à Lagos, rase motte de 5mn très bas, puis l'avion se crash contre un immeuble de 2 étages --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Polio lanceur de Kerbals | Un document en anglais traitant de l'angle d'attaque plutôt bien réalisé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |