| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Elbarto | peut-être que c'était un avion qui était de toutes façons destiné à la casse ou que le gars a fait le pari qu'il resterait zen et arriverait à poser le vieux coucou sans souci Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-06-2011 à 22:00:29 |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 22:53:07 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 23:25:45 ![]() Faut y aller comme en 40 et sortir pisser sur les ailes |
cpagrave | Le départ du Korean Air, pas de salut avec les ailes |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:33:04 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Quasartone Ready for take off | J'ai toujours l'impression qu'il va décrocher --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 23:57:30 ![]() C'est là qu'il fait coucou avec les ailes, se prend un vieux vent de traviole, TO/GA, hop incidence à 35°, décrochage et sproutch |
e-TE |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 | Le 747 Pokemon existe encore donc ca me choque pas plus. --------------- Molette si t pas jouasse. |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 02-06-2011 à 11:06:02 --------------- qwerty-fr |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de voir cette video via Airliners.net
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Casco |
|
Casco |
plzhelp |
La video n'est pas accessible depuis le UK un autre lien si des gens sont dans mon cas: http://www.liveleak.com/view?i=94f_1306963246 Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-06-2011 à 11:53:00 --------------- ... |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e-TE |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
caudacien |
|
Lynk Steam: Lynkk | Surtout avec un bon petit missile au cas ou... |
floflow |
webenor |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
Elbarto |
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2011 à 14:49:12 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jameson |
|
caudacien |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est plus compliqué que ça. Des détails ici : http://amd.nbc.gov/dts/tsdocs/Inte [...] edures.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






