| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tyranai | Peut etre qu il est juste venu faire des photos |
jameson |
Lynk Steam: Lynkk | D’après les commentaires sur youtube et sur airliners, l'airbus a rétabli le contact avant que le mirage arrive a son niveau |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 23:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:40:03 ![]()
|
e-TE |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 18:14:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | nan mais le yak 50, il doit pas y en avoir beaucoup, c'est presque un avion de collection |
Elbarto | il y a peut-être que le moteur qui est HS ( à la fin de la vidéo l'avion ne s'est pas disloqué en mille morceaux |
e-TE | et si je risquais ma vie et un avion de collection pour faire un buzz |
CQAA | Vendredi 27 mai 2011, Aéroport de Toulouse Blagnac ...
|
Cver1 ...alors avance. |
|
gebreugg |
|
Elbarto | ok dommage, j'aimais bien l'idée du fake/buzz monté par l'horloger |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:16:09 ![]() D'ailleurs tiens question, je viens de rezieuter la fin de la vidéo...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 19:17:57 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Black_Panther Problem Killer | http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 476808.php ca c'est du pilote, |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | cf 10 posts plus haut |
Cver1 ...alors avance. |
Un gros oiseau blanc encadré de chasseurs en formation serrée pour une séance de photos publicitaires, c'est le même contexte oui. T'es aigri ? C'est quoi ton problème ? Inutile de m'en parler personnellement cependant, je m'en cogne. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 02-06-2011 à 19:45:46 |
caudacien |
|
Cver1 ...alors avance. |
C'est vrai que les lois de la physique sont très liées aux noms que l'on donne aux choses... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 02-06-2011 à 19:50:50 |
caudacien |
|
DemDal |
Ca c'est toi qui le dis. Si ça lui a fait penser, c'est qu'il y a un lien que tu ne vois pas.
Message édité par DemDal le 02-06-2011 à 20:07:05 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:47:57 ![]() j'avais vu le Concorde en formation avec l'armée de l'air, ben ça avait une autre gueule quand même. |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est plus lumineux --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mensonge et mensonge...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 22:31:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |