| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-05-2011 à 20:10:13 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:09:15 ![]() ![]() |
bestycame |
|
bestycame |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 31-05-2011 à 20:51:54 --------------- Aloha |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 31-05-2011 à 21:03:56 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 31-05-2011 à 21:27:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La réponse pour la photo :
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 31-05-2011 à 21:31:17 --------------- Aloha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 21:48:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-05-2011 à 21:53:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il a utilisé un flash --------------- Aloha |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | ca c'est de la gestion de problème moteur
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-05-2011 à 23:01:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Le pilote qui gère, tout le monde qui sort après comme si de rien n'était |
Quenteagle Talk to me, Goose | Par rebond je suis tombé sur la vidéo d'un hélico qui se coince la roue dans un filet de sécurité autour d'un hélipad. Je pensais pas que ça enverrrait le Chinook au tapis comme ça. edit : il y a quelques jours je vous avais mis des vidéos de JATO. En voici une autre Et décollage du pont Message édité par Quenteagle le 31-05-2011 à 23:37:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un helico c'est fantastique mais le moindre truc qui merde au decollage et tout le monde y passe
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-05-2011 à 23:43:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
même après le décollage c'est pas génial pour ça Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2011 à 23:48:25 --------------- qwerty-fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 31-05-2011 à 23:59:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin si, question de sens de rotation de l'hélice et d'interaction avec l'aile
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | C'est exactement ce qu'ils ont fait. Le problème s'est situé au niveau du "un poil". |
slasher-fun | Pourquoi ils auraient pris le contrôle manuel avant la perte de la vitesse ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 03:30:35 ![]()
|
bestycame |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
e-TE | dossier pour résumer les données dispo pour AF447 sur techno-science:
|
caudacien | http://www.gizmodo.fr/2011/05/30/a [...] ngels.html
|
joggleneo |
|
mrbebert |
Non, ça, c'est en cas de perte de l'information "vitesse", justement pour maintenir une vitesse permettant d'éviter le décrochage. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Non, ça, c'est en cas de perte de l'information "vitesse", justement pour maintenir une vitesse permettant d'éviter le décrochage.[/quotemsg]
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
e-TE |
|
bestycame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






