| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:03:13 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Loglouis, sûr à 100% que c'est du HDR. Tu shootes en RAW et t'augmentes les contrastes. Tu superposes une photo exposée à -2, une à 0, une à +2 et tu assembles. Un RAW permet de faire ça à partir d'un seul cliché, le mieux étant quand même d'en avoir 3. Le halo survient quand tu pousses un peu trop les curseurs de ton logiciel. Par contre faut pas que les gens bougent sinon ça fait un effet fantome, cf http://qcouturier.free.fr/Galerie2/ photo n°5 sur ma galerie. edit: ok t'as supprimé et recréé ton message en fait. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 31-05-2011 à 16:11:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 | C'est normal que le pilote automatique se désactive dans des situations imprévues ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
|
Aubade |
Oui, il indique qu il y a des informations nécessaires a son bon fonctionnement qui ne concordent pas. Par sécurité il rend la main a l opérateur humain plus a meme de faire la part des choses. |
mober Mécréant Notoire |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:46:20 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | ah ça je te confirme qu'il faisait du boucan, c'est ce qui m'a fait lever la tête! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.securiteaerienne.com/node/226
cd5 / g r e w t | Il vaut cher celui là de darwin award --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet j'avais lu aLtitude, mais ça ne change pas grand chose, si le vent change (ou tourne insensiblement) l'avion quitte son domaine de vol, le pa inertiel ne le "comprendra" pas et sautera, mais par surprise dans une difficulté, ce qui n'est pas souhaitable.
qu'est ce que tu veux dire par là au juste?
s'ils se ressemblent tous c'est sans doute que le formule définie empiriquement est la meilleure, au moins du point de vue transport commercial.
tringles et câbles je suppose --------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
caudacien |
|
caudacien |
caudacien |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien | C'est arrivé en Turquie aussi le mauvais aéroport je crois http://www.securiteaerienne.com/node/15 Message édité par caudacien le 31-05-2011 à 18:16:50 |
Cver1 ...alors avance. |
Personne ? Je crois que tu n'as pas compris. Je me doute que ce n'est pas leur objectif ! Ce sont les passionnés par cette machine que je vise.
Tu vas chercher des interprétations alambiquées dans un discours simple : Avoir un parc de machines quasi identiques aux différences de taille près ça ne fait pas rêver point. Le discours s'arrête là. Pareil pour les ingénieurs. Tant mieux s'ils ont amélioré leurs système. Reste que leur avancé sont ici de moins en moins passionnantes.
Message édité par Cver1 le 31-05-2011 à 18:43:53 |
GiLaN |
|
jesper57 |
Message édité par jesper57 le 31-05-2011 à 19:12:09 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |