| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:27:37 ![]() ![]() |
Gurney Halleck |
|
digwener Volare, Ho, Ho ! |
|
Dam468 E=mc² |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:51:44 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quand tu vois qu'un réacteur d'A320 s'arrête quand il avale un gros poulet, imagine avec un poulet de 75kg
explication donnée + haut : pour laisser aux pilotes la possibilité de comprendre et régler le problème. maintenir l'horizon vers 2° n'est pas bien compliqué.
beaucoup + d'air qui rentre = aspiration alentour + forte.
ouais, un peu, à 2 ou 3 mètres, mais pas de quoi empêcher un rafale de boire la tasse s'il lui manque 2 mètres.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t | C'était ps un avion militaire ? Genre Kc 135 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GSX-R | J'ai pour idée qu'avec un bette indicateur d'angle d'attaque comme sur les boeing, tout cela ne serait jamais arrivé. Le pire c'est que l'avion censure cette information pendant le vol pour ne la donner qu'au BEA en post mortem. Message cité 2 fois Message édité par GSX-R le 30-05-2011 à 20:25:11 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:23:59 ![]() ![]() |
phila | d'façon un Boeing se serait pas crashé, point. Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-05-2011 à 20:59:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:51:47 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame | tout a fait d'accord avec phila: si AF447 etait opere on B777 il serait pas en train de barboter au fond de la grande flaque |
Cver1 ...alors avance. | Donc la prochaine échéance c'est fin Juillet pour l'enquête ? |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 30-05-2011 à 21:08:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bestycame |
Message édité par bestycame le 30-05-2011 à 21:15:38 |
Dam468 E=mc² |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Je viens de "comprendre" la photo
Ok
Faire un décrochage en survitesse, c'est la mort par rupture de la cellule.
La ficelle ne sert pas à ça, contrairement au triangle. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-05-2011 à 21:59:10 --------------- Swedish master |
Dam468 E=mc² |
|
Shurik |
|
jesper57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | http://www.dailymotion.com/video/x [...] eur-d_news Un mécano qui se fait aspirer par un réacteur sur un PA mais lui en sort vivant. Message édité par macdriverZ le 30-05-2011 à 22:14:23 --------------- Swedish master |
Dam468 E=mc² |
|
DemDal |
Dans le cas de l'AF447, le fil à plomb aurait indiqué 15 degrés d'assiette, une prise de roulis sans cesse corrigée et c'est tout. Mais tu n'aurais pas vu les 40° d'incidence. Attention encore une fois à bien différencier assiette et incidence. Assiette = angle par rapport à l'horizontale http://fr.wikipedia.org/wiki/Assiette_%28navigation%29 Message édité par DemDal le 30-05-2011 à 22:25:44 |
Matrick69 |
Ah ben vi,
|
Matrick69 |
Ah ben vi,
Message édité par Matrick69 le 30-05-2011 à 22:29:08 |
Talladega Transcendance | J'ai reçu mon colis Airbus Avis de passage dans la bal samedi, aujourd'hui, je vais à la poste, la dame va chercher le colis, et la elle revient... Mais tout est super bien emballé, la qualité des produits et tip top, et j'ai même eu le droit à deux portes-clés "remove before flight" Qui d'autre a eu ses commandes ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-05-2011 à 22:30:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mrbebert |
De mémoire humaine, la gravité n'est jamais tombée en panne --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Matrick69 | La mort d'une LU aussi,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 30-05-2011 à 22:37:33 |
mrbebert |
Les 2 étaient au bar ? Mais qui était aux commandes ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Matrick69 |
Nan, j'ai demandé à l'hotesse qui allait les servir |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






