| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 00:37:30 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | C'est toi que l'on voit ou un collègue ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
TOGA (couple eventuellement cabreur si application) + incidence positive en augmentation, à l'approche du décrochage, ça ne fait qu'empirer les choses avec un avion au second régime ;
C'est très fiable, si l'une se bouche, il y en a plusieurs, sinon il peut y en a une de secours à l'interieur de la cabine si l'avion n'est pas pressurisée. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 30-05-2011 à 02:09:33 --------------- Swedish master |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tyranai | Ne pas envoyer de mail, ne pas envoyer de mail, ne pas.... Message édité par tyranai le 30-05-2011 à 08:45:00 |
webenor | |
The NBoc Quo Modo Deum | Un réacteur qui dechicte un homme, il morfle ou il encaisse sans trop de problemes? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FLo14 Gouranga ! | Boah ça va, on voit pas grand chose non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tyranai | Il encaisse pas trop mal |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 08:53:20 ![]() ![]() |
bestycame |
et la procedure est claire: Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 30-05-2011 à 09:00:44 |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
bestycame |
|
caudacien | Faut aussi faire attention derriere, une nana est morte (il y a assez longtemps) à Orly en passant derriere un avion dont les réacteurs fonctionnaient, elle a fait un grand vol plané et l'atterrissage ben pas top |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
chart | Question sans doute tres bete : a moins que je n'ai rien pige, je comprends que la perte des infos anemometriques fait debrayer PA et ATHR.
Message cité 1 fois Message édité par chart le 30-05-2011 à 09:30:32 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Nikotec M'enfin... |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sligor |
les réacteurs n'ont pas aimés ça en groupe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernache_du_Canada Message édité par sligor le 30-05-2011 à 11:26:05 --------------- qwerty-fr |
floflow | Tiens voir ces photos sur la boucherie m'a donné une idée d'amélioration --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
caudacien |
Le pire c'est qu'on te fait vraiment chier la dessus pour les formations permis de piste Message édité par caudacien le 30-05-2011 à 11:58:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 12:04:33 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix | Drap |
floflow |
Message édité par floflow le 30-05-2011 à 12:07:24 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Nikotec M'enfin... | Ben de mémoire, la distance de sécurité préconisée pour un passage en voiture derrière un avion est de 1 longueur (d'avion évidemment) pour un MC monocouloir, 2 pour un LC, 3 pour un 777. Pour une voiture... Donc un être humain... |
caudacien |
|
caudacien |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nikotec M'enfin... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 12:30:31 ![]()
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 30-05-2011 à 12:34:58 |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
Ça dépend de la masse de volatile qui passe dedans et du réacteur. Normalement c'est sensé en avaler un peu sans broncher. Mais quand il y en a trop par contre... Un AWACS a été perdu comme ça. Message édité par Cver1 le 30-05-2011 à 12:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |