Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  4529  4530  4531  4532  4533  4534
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°26641121
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-05-2011 à 12:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordtomaso a écrit :


Et un oiseau ça donne quoi ?
Foutu aussi ? (Le réacteur hein, pas le volatile :D)

 

Ça dépend de la masse de volatile qui passe dedans et du réacteur. Normalement c'est sensé en avaler un peu sans broncher. Mais quand il y en a trop par contre... Un AWACS a été perdu comme ça.


Message édité par Cver1 le 30-05-2011 à 12:43:59
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 12:43:37  profilanswer
 

n°26641144
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-05-2011 à 12:45:24  profilanswer
 


 
Pourquoi la femme ?  
 
C'était une vidéo de démonstration il me semble.

n°26641194
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 30-05-2011 à 12:49:53  profilanswer
 

blablabla

Message cité 1 fois
Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:51:36
n°26641201
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 12:50:37  answer
 

Cver1 a écrit :


 
Pourquoi la femme ?  
 
C'était une vidéo de démonstration il me semble.


Je parlais du fait divers qu'a raconté caudacien ...

n°26641313
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-05-2011 à 13:00:04  profilanswer
 

masterdPm a écrit :

il y a des jolies vidéos sur ce sujet.. par exemple :
 
http://www.youtube.com/watch?v=3fWtfTn6RvE


On peut être aussi brutale sur les gaz ? :??:

n°26641366
caudacien
Posté le 30-05-2011 à 13:05:54  profilanswer
 

Cver1 a écrit :


 
Pourquoi la femme ?  
 
C'était une vidéo de démonstration il me semble.


Je parle d'un accident dont on m'a parlé à Orly, sur la vidéo avec la camionnette, la camionnette est vide, heureusement :d

n°26641368
bestycame
Posté le 30-05-2011 à 13:06:28  profilanswer
 

Cver1 a écrit :


On peut être aussi brutale sur les gaz ? :??:


yep.
en go-around, GPWS, and co on fait: d'un coup les manettes a fond dans le tableau de bord.

 

J'ai fait valser un container une fois quand on démarrait lors d'un External Bleed Start a JED :).

Message cité 1 fois
Message édité par bestycame le 30-05-2011 à 13:10:09
n°26641407
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2011 à 13:09:40  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tiens voir ces photos sur la boucherie m'a donné une idée d'amélioration  [:transparency]  
Je vais soumettre ça et si ça passe, je serais riche! o/


Tartare en business [:huit] !

n°26641410
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-05-2011 à 13:10:02  profilanswer
 

RykM a écrit :

Des mecs qui volent a 35 000 ft c'est plutôt rare  :o


Et superman alors ? :o

n°26641444
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 13:12:00  profilanswer
 

bestycame a écrit :


yep.
en go-around, GPWS, and co on fait: d'un coup les manettes a fond dans le tableau de bord.
 
J'ai fait valser un container une fois quand on démarrait lors d'un External Bleed Start a JED :).


Cad sans APU/groupe électrogène c'est ça ? C'est un mec qui injecte de l'air comprimé pour démarrer le premier moteur ou bien ça peut se générer de manière autonome ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 13:12:00  profilanswer
 

n°26641483
bestycame
Posté le 30-05-2011 à 13:16:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Cad sans APU/groupe électrogène c'est ça ? C'est un mec qui injecte de l'air comprimé pour démarrer le premier moteur ou bien ça peut se générer de manière autonome ?


Yep, sans APU.
on a un compresseur haute pression au sol qui fait tourner un premier moteur, on le déconnecte, et puis on démarre le second moteur avec la pression du premier :).

n°26641517
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 13:20:20  profilanswer
 

Ok c'est bien ce qu'il me semblait :jap:
On peut démarrer sans APU et sans air comprimé mais avec un groupe électrogène au sol ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26641558
bestycame
Posté le 30-05-2011 à 13:23:21  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ok c'est bien ce qu'il me semblait :jap:
On peut démarrer sans APU et sans air comprimé mais avec un groupe électrogène au sol ?


Nope :) il faut obligatoirement un groupe pneumatique haute pression, les groupes basse pression sont pour l'airco.
la seule manière de démarrer un moteur sans pression pneumatique est une fois en l'air a une vitesse spécifique :).

n°26641572
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 13:24:41  profilanswer
 

Thanks ! C'est la procédure de relight ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26641597
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 30-05-2011 à 13:26:14  profilanswer
 

blablabla

Message cité 2 fois
Message édité par masterdPm le 17-11-2016 à 22:51:40
n°26641602
bestycame
Posté le 30-05-2011 à 13:26:54  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Thanks ! C'est la procédure de relight ?


Yep, la "Non starter assisted engine relight in flight" ou un truc du genre, la flemme de chercher le no exact dans la QRH :).

n°26641610
bestycame
Posté le 30-05-2011 à 13:27:44  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
Sur à peu près tout !
 
Les pilotes sont des grosses brutasses... Du coup, faut fabriquer du solide !
(c'est l'ex-membre d'une asso qui construisait un simu qui parle)


:D     :ange:

n°26642220
webenor
Posté le 30-05-2011 à 14:09:25  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Et superman alors ? :o


superman il est hors compet, c'est ton réacteur qui finira en miettes

n°26642237
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-05-2011 à 14:10:24  profilanswer
 

Adr415 a écrit :

y'a bien des gens qui se mettent derrière l'avion au décollage à st marteen :o


 
Ouais, ça fait peur d'ailleurs :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°26642874
Adr415
Posté le 30-05-2011 à 14:49:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26642958
joggleneo
Posté le 30-05-2011 à 14:56:08  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ok c'est bien ce qu'il me semblait :jap:
On peut démarrer sans APU et sans air comprimé mais avec un groupe électrogène au sol ?


Ce sera le cas sur 787 par contre, et forcément tout ce qui seront bleedless dans le futur !

n°26643114
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 15:10:18  profilanswer
 


Oh puté le parasol [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26643138
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-05-2011 à 15:11:44  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Aloha
n°26643190
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 15:15:05  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=PFo [...] re=related :ouch: :ouch:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26643337
freds45
Posté le 30-05-2011 à 15:24:50  profilanswer
 


Dans les commentaires :

Citation :

"whoops, wrong ship sorry!"


C'est exactement ça :lol: !

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 30-05-2011 à 15:25:03

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°26643343
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-05-2011 à 15:25:30  profilanswer
 

C'te figure [:crawdge:3]
 
 
La classe [:alekusu2]

n°26643581
caudacien
Posté le 30-05-2011 à 15:43:25  profilanswer
 


Je suis tombé à l'instant sur cette vidéo, j'allais la poster tellement c'est [:kzimir]

n°26643889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2011 à 16:04:59  profilanswer
 

ha bah ca pousse :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26644399
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 16:33:38  profilanswer
 

Z'ont de la chance d'avoir un spool up rapide ces sèche-cheveux :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26644427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2011 à 16:34:39  profilanswer
 

qui peut le plus, peut le moins...
 
qui peut trop... peut encore plus !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26644536
gebreugg
Posté le 30-05-2011 à 16:38:48  profilanswer
 
n°26644603
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2011 à 16:42:25  profilanswer
 

Le mec a failli se tuer :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26644604
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2011 à 16:42:30  profilanswer
 


video prise depuis le CDG en manoeuvre dans le golfe histoire de le montrer a d'eventuels acheteurs, jkroi meme que la video vient d'un forumeur hfr :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26645112
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-05-2011 à 17:09:05  profilanswer
 


 
et encore, il a eu finallement de la chance de ne pas avoir accroché un brin dans une telle position ... En tout cas, niveau agilité de l'avion :D

n°26645193
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 30-05-2011 à 17:14:01  profilanswer
 


 
Pour celle-là j'espère que le gars a eu droit au savon de sa vie, voire à une mise à pied, en rentrant sur le CdG...

n°26645221
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2011 à 17:15:18  profilanswer
 

c'etait une demo pour epater des acheteurs eventuels :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26645246
tyranai
Posté le 30-05-2011 à 17:16:33  profilanswer
 

Techniquement s'il arrive à plat proche de l'eau la force de poussée des réacteurs n'en est-elle pas plus importante ?

n°26645259
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 30-05-2011 à 17:17:12  profilanswer
 

"Et comme vous le voyez, l'appareil dispose de fonctions amphibies très poussées" :o


Message édité par Drepanon le 30-05-2011 à 17:17:27
n°26645308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2011 à 17:20:20  profilanswer
 

"et comme vous le voyez, ca vole au doigt et a l'oeil, on peut faire des figures sans aucun entrainement, y a juste a bouger le manche  [:raph0ux] "


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26645416
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-05-2011 à 17:27:37  profilanswer
 

tyranai a écrit :

Techniquement s'il arrive à plat proche de l'eau la force de poussée des réacteurs n'en est-elle pas plus importante ?


Effet de sol ? Sans doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2241  2242  2243  ..  4529  4530  4531  4532  4533  4534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)