| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
Ça dépend de la masse de volatile qui passe dedans et du réacteur. Normalement c'est sensé en avaler un peu sans broncher. Mais quand il y en a trop par contre... Un AWACS a été perdu comme ça. Message édité par Cver1 le 30-05-2011 à 12:43:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:43:37 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 12:50:37 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
caudacien |
|
bestycame |
J'ai fait valser un container une fois quand on démarrait lors d'un External Bleed Start a JED Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 30-05-2011 à 13:10:09 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:12:00 ![]() ![]() |
bestycame |
|
bestycame |
|
FLo14 Gouranga ! | Thanks ! C'est la procédure de relight ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame |
|
bestycame |
|
webenor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | http://www.youtube.com/watch?v=PFo [...] re=related --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 30-05-2011 à 15:25:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'te figure |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Z'ont de la chance d'avoir un spool up rapide ces sèche-cheveux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gebreugg |
FLo14 Gouranga ! | Le mec a failli se tuer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zyx NCC - 1701 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
tyranai | Techniquement s'il arrive à plat proche de l'eau la force de poussée des réacteurs n'en est-elle pas plus importante ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | "Et comme vous le voyez, l'appareil dispose de fonctions amphibies très poussées" Message édité par Drepanon le 30-05-2011 à 17:17:27 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |