| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:40:08 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bande d'enfoirés, j'ai claqué 36 euros à cause de vous --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Boogie31 | fait chi** les 30€ min |
ParadoX | +1 ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bande de geeks Message édité par Sylver--- le 20-05-2011 à 00:12:43 --------------- Aloha |
Boogie31 | C'est pour çà fait chier de payer pour des objets pub. |
Talladega Transcendance | Moi j'ai fait la victime --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ParadoX | Moi j'ai simplement acheté pour qu'ils se rendent compte que leurs prix normaux sont une honte (et pour supporter le financement du A400M --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hop 46€ de goodies/tee-shirt ! Miam merci pour le lien --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
webenor | Dites, je suis (suivre) le site A380 production et il parle de temps d'assemblage variable de 11 semaines à 29+. on a des graphs/stats/infos sur les rythmes moyens de production par étapes?
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 02:58:42 ![]() ![]() |
tyranai | Le coupe-vent bleu est sympe. Hop, commandé. A 19€ je risque pas grand chose, et partant à l'étranger ça fait toujours un petit côté patriote (surtout que je vais dans la ville de SAAB) |
e-TE | 51 take-off en ~3min: Message édité par e-TE le 20-05-2011 à 08:19:27 |
slasher-fun | Et ça recommence... "Il s'agit du dernier en date d'une série d'incidents concernant des moteurs fabriqués par Rolls-Royce." Mais euh... quelle série d'incidents ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-05-2011 à 09:23:33 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-05-2011 à 10:01:08 |
wotdim | personne n'aurais commander un thermos en trop.
Message édité par wotdim le 20-05-2011 à 10:23:23 |
slasher-fun | Bah "Qantas Engineering and Maintenance" non ? |
Oberwald |
Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 20-05-2011 à 11:08:28 |
slasher-fun |
Bah c'est pas un problème de résistance mais de serrage là non ?
|
the gaston lagaffe | je suis presque sûr d'avoir vu 2 chinook en périphérie de paris , la France dispose t elle de cet appareil ou c'est pour une cérémonie ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
karaya |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Oberwald | Qui, dans l'OTAN utilise encore des Skyhawks et des Tiger II ? La Turquie peut-être pour les F-5, mais sinon... |
karaya | Au début on se croit au Bourget un jour de salon ! ^^
|
karaya | Je sais pas qui s'en sert mais du monde s'en sert encore c'est sûr. |
cyrille61 |
|
webenor | Bah oui donc au final ça résiste pas à la pression et ça fuit...
|
sidela |
Message édité par sidela le 20-05-2011 à 13:35:46 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-05-2011 à 13:49:20 |
karaya | C'est vrai que le temps passe si vite... Le Chinook date de 1961 d'après ce que j'ai vu sur le wiki Message édité par karaya le 20-05-2011 à 14:03:25 |
boboeing respect respect | Encore un article plein de conneries....
Message édité par boboeing le 20-05-2011 à 14:35:11 --------------- bonne journée à tous |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Oxygen3 Tears from the moon | Comme tjrs c'est surtout le pb de motorisation des 350 qui fait que la commande est encore pas passée a priori --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald | De toute manière "l'urgence" pour AF-KLM c'est de remplacer les MD-11, les 343 et les 772, donc en l'occurence ce serait plutôt le 787-9 qui correspondrait le mieux, non ? Pour remplacer les 77W, ils peuvent attendre que GE propose une motorisation pour le 350-900 et -1000... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |