| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:22:07 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Personnellement, j'attends l'article d'Amedeo |
FLo14 Gouranga ! | Je crois qu'il a dû se faire taper sur les doigts --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Nikotec M'enfin... | La vache... |
phila | euh, s'il y a une couille il fait plouf ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
wotdim | Pour info, nouvelle promo sur airbus shop
|
slasher-fun | Aller pour changer un peu d'AF447
Le B777 qui a assuré ce vol ce jour-là est celui-ci : Encore une information de qualitaÿ donc Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-05-2011 à 14:57:31 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:55:31 ![]() ![]() |
cpagrave | L'A380 que j'ai vu hier sur la flight line avec la derive blanche et le cone arrière en livrée Airbus, c'est le msn2 ou le 4? (aucun sticker sur l'avion non plus) |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vu aussi, je ne sais pas duquel il s'agit. Peut-être une préparation pour une nouvelle livrée due au nouveau branding Airbus?
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
wotdim |
|
slasher-fun |
|
yoke :) |
|
cpagrave |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | A340-500 - 1/200 Pacmin
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si l'idée était de se poser pile dans la mare, bravo. AF447 : L'équipage d'Air France a "réussi à contourner le nuage" orageux qui se trouvait sur sa route, a ainsi indiqué une source proche du dossier. Les pilotes auraient ainsi pris la bonne décision en évitant la zone dangereuse, tout comme les autres avions qui évoluaient dans cette région au même moment. "Il est impossible aujourd'hui de tirer des conclusions sur telle ou telle responsabilité", estime pour sa part Pierre-Henri Gourgeon, le directeur général d'Air France. Il a aussi voulu souligner que l'accident avait sans doute des causes multiples, alors que ce dossier implique aussi bien l'avionneur et ses sous-traitants que la compagnie aérienne, les pilotes et les autorités de l'aviation civile. bon, si c'est pas un orage, qu'est ce qui peut bien faire tomber un avion volant à 10 000 mètres? Message édité par hpdp00 le 19-05-2011 à 18:31:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
arkange08 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
slasher-fun | Mais vous noterez qu'il n'est effectivement pas équipé de Première o/ Message édité par slasher-fun le 19-05-2011 à 18:58:42 |
arkange08 |
ginie |
|
tyranai |
slasher-fun | En Allemagne aussi ? |
caudacien |
slasher-fun |
|
caudacien |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 19-05-2011 à 22:04:52 |
Casco |
|
Talladega Transcendance |
Par contre dommage y'a des articles qui m'auraient plus qui ne sont déjà plus en vente Message édité par Talladega le 19-05-2011 à 23:01:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Jsuis redescendu à 110€ d'achat là, je continue de choisir Message édité par slasher-fun le 19-05-2011 à 23:33:01 |
slasher-fun | J'ai pris que 3 maquettes, mais razzia sur les tshirts, les porte clés, le poster du cockpit, la serviette, les mugs sont sympas aussi, pi euh... sûrement d'autres trucs ^^ Laissé tombé les sweats par contre, trop voyants avec un logo bientôt périmé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cai nul, pas de goodies de la Super-Caravelle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |