| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:27:41 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 21:08:36 ![]() ![]() |
slasher-fun | Et quand on est américain, on achètes des voitures japonaises. |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 18-05-2011 à 21:26:54 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Casco |
|
Black_Panther Problem Killer |
Tout à fait, et ça avance pas trop mal
Message édité par Black_Panther le 18-05-2011 à 22:19:05 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Casco | Ben 3 ans et demi c'est récent pour ce genre de projet, c'est pas comme un Iphone qui est déjà dépassé par la génération suivante après 1 an |
cpagrave |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:30:37 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wotdim | vraiment impressionnant |
caudacien |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
jameson |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-05-2011 à 23:11:52 |
slasher-fun |
freds45 | Sinon, question : ça fait plusieurs photos que je vois, où juste sous le pare brise, il y a une zone peinte en noir (bon, sauf XLF ici, qui est bleu Il y a une raison particulière à ça ? C'est pour éviter des reflets du soleil ? Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-05-2011 à 23:23:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bestycame |
Quoi, c'est plus la faute des pitots mais des ordis de vol maintenant? Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 18-05-2011 à 23:35:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
slasher-fun | Je sais pas, mais jviens de voir que ma source était complètement périmée... Vous pouvez passer outre |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:29:40 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Oberwald | Encore des news sur le vol AF447 :
|
slasher-fun |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est bien, ya trois jours je posais la question pour savoir si il était saugrenu de penser qu'Airbus ou Air France pouvait mettre la pression sur le BEA, et vous m'aviez clairement répondu que ça ne se passait pas comme ça...et la le monsieur nous annonce
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-05-2011 à 10:27:49 --------------- Viendez faire du VTT |
slasher-fun |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Oui là dans cette photo il s'agit de l'entrée d'air de l'APU. Les tail/logo lights sont généralement situées sur le HTP/plan horizontal. Dans le Standard Operating Procedure des compagnies, c'est généralement à la discrétion du commandant je pense de l'utiliser. Ca doit être important lors des phases de taxi de nuit sur des aéroports à haut trafic. D'après des infos glanées sur a.net, American Airlines avait demandé à ses employés de suggérer des idées de réduction de coûts. L'un d'eux a suggéré de réduire l'utilisation des tail lights car ce n'est pas temps le coût de l'ampoule qui pose problème, mais les heures de maintenances nécessaires (faut y aller là-haut pour changer une satanée ampoule). edit: phôtes Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 19-05-2011 à 10:52:14 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Modération | Posté le 19-05-2011 à 10:54:48 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
slasher-fun | Air France renoue avec les bénéfices : 122 millions € sur l'exercice clos au 31 mars 2011, vs -1285 millions à l'exercice précédent. Message édité par slasher-fun le 19-05-2011 à 11:03:22 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Le Monde qui, à partir de la source BEA (qui elle affirme que les pilotes de AF447 n'ont pas volé dans une turbulence) en déduit "il n'y a pas eu d'erreur de pilotage" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |