| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:11:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:11:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Et Airbus veut pas que les compagnies puissent convertir de l'A320 à l'A320neo, histoire d'éviter de devoir revoir tous les plannings de livraison. |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
slasher-fun | Boh tout se remplace non ?
|
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:30:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | Boeing urges inspections of hundreds more 737s
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
arthoung | En allant au parc Odyssud, j'ai découvert qu'on voyait Aéroconstellation, le hall d'assemblage de l'A380 |
floflow | Et le 340 au passage, ça fait plaisir qu'on pense à moi --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
hpdp00 bleus, c'est fou |
super boulot floflow!
normalement le train n'est descendu qu'a basse vitesse avant d'atterir, sinon risque de tordre l'aile ou le support de train et d'arracher le panneau de fermeture
sur un planeur oui, la vitesse reste toujours faible
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
floflow | Pour éclairer notre lanterne il aurait fallut voir les boitiers d'accrochage des trains, s'ils ont été arrachés ou non. Ou bien les trappes principales si elles ont été arrachées également. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Mariton Rebelle délinquant | Si je me souviens bien, le train n'avait pas été sorti lors de l'amerissage sur l'Hudson?
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 06-04-2011 à 14:42:23 |
floflow |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas sorti le train lors de l'amerrissage sur l'hudson.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:15:45 |
DemDal |
Ce n'est pas vraiment ce qu'il faut faire. Message édité par DemDal le 06-04-2011 à 21:35:00 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:15:55 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 22:32:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 22:32:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |