| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:57:50 ![]() ![]() |
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 05-04-2011 à 01:48:44 |
floflow | Ca fait réfléchir quand on côtoie toute la journée un avion, on connait par coeur ses entrailles, on lui donne vie et le voir au fond de l'eau complètement explosé, ça fait mal (au-delà du bilan humain) et on se dit que ça a dû être sacrément violent... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
d750 |
|
e-TE |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 05-04-2011 à 09:22:41 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-04-2011 à 09:32:56 |
Oxygen3 Tears from the moon | Encore un qui comprend pas le sens d'une mise en examen --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 14:20:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 15:04:34 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un beau défi --------------- Aloha |
cpagrave |
|
cpagrave | Evidemment ça prend de la place
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Qui va payer pour la remontée de l'épave ? |
slasher-fun | Tes impôts. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
FLo14 Gouranga ! | Une bonne série de documentaires/interviews sur QF 32: http://www.abc.net.au/4corners/spe [...] 28/qantas/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:15:42 |
yoke :) |
|
slasher-fun | Lurkeurs canadiens Et pendant ce temps, F-HPJE est toujours à TLS Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 05-04-2011 à 22:46:16 |
slasher-fun |
cpagrave |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les gens qui me regardent bizarre quand je leur dit que je me fait la collection complète des Maydays |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
floflow | Je vais tenter de remettre dans l'espace en virtuel les images prises par le BEA. Je sais pas ce que ça va donner et avec mon œil semi aiguisé je vais tenter de cerner d'où viennes les morceaux. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
Message cité 3 fois Message édité par floflow le 06-04-2011 à 02:55:52 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
webenor |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est ici qu'étaient passées les procédures de descentes d'urgence ? Le train sorti ne pourrait-il pas en faire partie ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En fait ils ont voulu faire comme dans le film "Banzaï" |
karaya | Justement, moi on m'a appris que même sur l'eau fallait sortir le train... edit: après y a ptet un lien entre sortie du train et mise en marche de certains équipements de sécurité genre gonflage des toboggans d'évacuation ? Ptete aussi que le train rentré permet une certaine étanchéité de la structure afin de ralentir les arrivées d'eau en cabine ?? Message cité 1 fois Message édité par karaya le 06-04-2011 à 08:56:49 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |