| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:21:34 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Lagardère, Enders, ça reste toujours le même gratin
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 | C'est moi ou le 330 fait de bon score depuis quelques temps ?
|
FLo14 Gouranga ! | Le 340 est mort effectivement et l'A330 a été grandement amélioré au cours des années (MTOW améliorée). L'A333 est actuellement le meilleur WB dispo pour des secteurs d'environ 5 heures --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
FLo14 Gouranga ! | Malheureusement, oui... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:18:17 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:36:33 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Complétement autre chose:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
bestycame | on se cotise? Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 25-01-2011 à 14:26:47 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Capacité semblable à d'autres avions qui ont deux réacteurs de moins, tout simplement. Le pétrole, ça coûte cher. |
yoke :) |
|
bestycame |
|
slasher-fun | Ça faisait longtemps
Message édité par slasher-fun le 25-01-2011 à 17:07:45 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
disons que l'etops 180 du 777 laisse pour le 340 un créneau fort étroit aux compagnies commerciales, qui comptent le moindre sou.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Aubade | Clair que l arrivée de l etops 180 entre la décision de l a340 et sa mise en service lui a fait du mal sur le long terme. |
bestycame | et bientot on va s'amuser avec de l'etops 207/240/330... Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 25-01-2011 à 17:35:05 |
slasher-fun | ETOPS 330, acronyme de dE TOute façon, au Point où vous en êteS, on est plus à 10 minutes près |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 13:59:25 |
slasher-fun |
caudacien |
|
boboeing respect respect |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
zyx NCC - 1701 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 13:59:29 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 13:59:41 |
Gros Boulet Born to troll |
|
slasher-fun |
arthas77 |
slasher-fun | Faut lire les messages juste avant " |
moquette le maître des clefs |
hpdp00 bleus, c'est fou |
réussite commerciale du 777, donc c'est qu'il n'est pas mauvais et je le reconnais, pas spécialement réussite technique. hors coûts le 340 est souvent meilleur, en tout cas il est plus beau! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 26-01-2011 à 00:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |