| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 01:32:18 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:23:46 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Si si chez airbus aussi : http://www.airbus.com/en/presscent [...] 20-family/ |
FLo14 Gouranga ! | Chez Leeham: http://leehamnews.wordpress.com/20 [...] -2016-eis/
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:23:54 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:24:08 |
slasher-fun | L'AFP aussi est payée... http://www.imageforum-diffusion.af [...] al=4&Psv=0 (faut dire "j'accepte" puis resaisir à nouveau l'URL).
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-12-2010 à 09:32:58 |
FLo14 Gouranga ! | No comments yet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:26:29 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
Message édité par floflow le 01-12-2010 à 10:06:16 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ParadoX | A400M msn3 vient de decoller de Finkenwerder --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slasher-fun | Et Airbus considère que l'A320neo rend le CSeries de Bombardier invendable : même nombre de sièges, masse à vide plus faible, conso kéro similaire, rayon d'action bien plus important... |
bestycame | on me souffle dans l'oreilette que Emirates fait leur Hajj avec un A380 (que j'ai vu a terminal Hajj de Jeddah donc c'est possible).
|
freds45 | Il me semble qu'Emirates n'a qu'une seule config cabine en A380, et c'est pas du full éco. Curieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bestycame |
sauf que pour les hajj on change souvant la cabine, Message édité par bestycame le 01-12-2010 à 17:11:42 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | hajj --------------- Aloha |
freds45 | Pelrinage à la Mecque. bestycame > Ah je savais pas que ça se faisait Message édité par freds45 le 01-12-2010 à 17:16:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 01-12-2010 à 17:26:07 |
slasher-fun | Me semble que la cabine plus dense d'Emirates n'est pas encore en service. Et encore ton A330 bestycame il doit être assez facile à reconfigurer, encore les A380 d'EK, virer/remettre la business et surtout la first... |
bestycame | c'est bien que je suis surpris que je demande |
bestycame |
Message édité par bestycame le 01-12-2010 à 19:40:47 |
slasher-fun | Reportage de Direct 8 sur le crash PanAm/KLM à Los Rodeos : http://www.direct8.fr/direct/ (nan c'est pas Mayday / Dangers dans le ciel) Message édité par slasher-fun le 01-12-2010 à 21:39:48 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la minute de vérité, ya souvent des crashs d'avions --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cpagrave | En début d'aprem j'étais sur la voie rapide au niveau de l'aeroport de Blagnac lorsqu'à surgi du toit de l'aéro un A380 Qantas bien cabré |
Lynk Steam: Lynkk |
|
bestycame |
Yep, si on pousse le stick assez fort le pilote automatique se deconnecte. Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 02-12-2010 à 07:40:23 |
gebreugg | Défaut de fabrication sur le Rolls-Royce Trent 900, il y en a qui doivent avoir des sueurs froides
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
boboeing respect respect | Bonjour,
Message édité par boboeing le 02-12-2010 à 09:54:25 |
FLo14 Gouranga ! | D'après ce que j'ai pu comprendre, l'EIS est fixée assez tard pour les raisons suivantes :
slasher-fun | Pi t'as quelques années de backlog d'A320 classique déjà |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 02-12-2010 à 10:06:37 |
slasher-fun | J'avais pas fait gaffe, mais nouveau logo Airbus = nouvelle livrée corporate :
Message édité par slasher-fun le 02-12-2010 à 10:18:44 |
FLo14 Gouranga ! | Yep, j'ai vu ça aussi, avec avec la nouvelle fonte sur la dérive aussi... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |