| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 16:49:26 ![]() ![]() |
ginie |
|
ginie |
caudacien |
|
GiLaN |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
boboeing respect respect | 787 news.......AND what a news!
Message édité par boboeing le 30-11-2010 à 20:37:37 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:50:24 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 30-11-2010 à 21:02:57 --------------- Website|Like it ? |
slasher-fun | Y'a toujours une notion de mur du son dans le cas d'une vitesse angulaire sur un volume d'air aussi faible ? |
lt daga Lt Daga :o | oui pourquoi il n'yen aurait pas ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cyrille61 | et il me semble que pour le rotor d'un hélico la vitesse max est de 400 km/h environ.... a verifier j'ai pas mes cours avec moi là |
slasher-fun | L'A320NEO serait annoncé demain par Airbus pour une EIS 2016, avec motorisation P&W ou CFM. |
panam79 | http://www.liberation.fr/economie/ [...] irbus-a320 |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
panam79 | et un oeil averti qui repère un a350-1000! h.g. Wells sans doute. edit: grillé... Message édité par panam79 le 30-11-2010 à 23:25:09 |
mrbebert | Du coup j'ai un doute. Rassurez-moi, c'est bien un 777 ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
arthas77 |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 30-11-2010 à 23:07:54 |
boboeing respect respect | Oui c'est un 777!!!... mais on est pas a ca près!... L'important c'est le commentaire sous la photo :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 30-11-2010 à 23:09:03 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrbebert |
|
cyrille61 | moi on ma déjà parler de pilotes de lignes qui, avec des avions de fret, effectuaient la figure du Cobra. bah oui il y a pas de passagers quoi! |
slasher-fun |
|
ParadoX |
Black_Panther Problem Killer |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faire le con en convoyage ça doit arriver mais faire le cobra avec un liner c'est pas demain la veille, c'est physiquement impossible sans flux orientable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
GiLaN | Un renversement en Boeing ... |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |