| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Boogie31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:49:03 ![]() ![]() |
joggleneo |
boboeing respect respect | Quand un 747 de la Qantas à un problème moteur... le journaliste parle inévitablement de l'A380.... comme si une avarie moteur sur un 747 était moins intéressante que sur un A380!!!!
Message édité par boboeing le 05-11-2010 à 21:27:30 |
tyranai | Sans doute déjà passé mais certains ont vraiment de la chance.
|
B-777 |
|
mober Mécréant Notoire | Je ne sais pas si ce genre d'info est passée
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:58:05 ![]() Ah ca doit être ca qu'il voulait dire par usure prématuré au JT de F2. |
slasher-fun | Qantas, Boeing... Vite, déterrons un incident sur Airbus Air France o/
|
slasher-fun | Des détails sur les derniers retards du 787 : http://www.aviationweek.com/aw/gen [...] annel=comm
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 05-11-2010 à 22:26:48 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 22:47:47 ![]() ![]() |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Matrick69 |
D'après la minette au comptoir ce soir,
|
boboeing respect respect | 787
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 06-11-2010 à 00:01:23 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 06-11-2010 à 00:25:03 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Surtout que ça fait seulement depuis 1988 que ce type avion (Famille A320) est chez Air France...en 21 ans (Septembre 2009), son principe de fonctionnement devrait être connu quand même. Et s'il y avait eu soucis, cela aurait été réglé depuis non Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 06-11-2010 à 07:51:07 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Message édité par Black_Panther le 06-11-2010 à 09:09:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
eraser17 |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 06-11-2010 à 12:38:08 |
slasher-fun | Nan, c'est comme la gueguerre entre fabricants de lecteurs mp3 hier et de téléphones aujourd'hui, on se menace à coups de brevets mais il ne se passe rien au final |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 15:20:06 ![]() |
Akira Shin Traveling Without Moving | Je suis sur qu'on a déjà sorti les machines a film plastique pour emballer les réacteurs a CDG --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
stefes007 M'enfin ! | y'a une des pilotes qui intervient ici( déso, me rappelle plus du nick) qui fait des vols dans ce coin là en ce moment --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Ah oui il fait les charters hadj en ce moment. Message édité par slasher-fun le 06-11-2010 à 20:47:53 |
bestycame | Yeps suis dans le coin, FYI "y'a une des pilotes qui intervient ici" c'est Olivier, mâle dominant. WIII/CGK n'est pas closed officielement (c'est pas a l’état de décider si on atterri ou pas, il y a qu'en europe ou il s'autorise de décider!). mais vu que c'est en plein dans la zone on a deux nouveaux alternate: WIDD/BTH ou WIMM/MES). on a un vol après demain sur WAAA/UPG mais on est pas encore sur qu'il va partir. par contre notre 'base' WIPP/PLM est encore ouverte pour le moment. pour les vols vers OEJN/JED on s'eloigne du ash, donc si l'AD est ouvert on pourra partir normalement. (on prends un cap NW-NNW initialement) le seul truc que j’espère, c'est que CGK et PLM sois ouvert pour quand je rentre at home le 10 on s'adapte, on s'amuse... Message édité par bestycame le 06-11-2010 à 21:30:07 |
bestycame | après réflexion je crois que Lion Air, et Garuda volent encore a partir de WIII/CGK. mais il volent en B737, ca ne se crashe pas ca, c'est pas un Airbus |
Blaq |
|
bestycame |
pour le plaisir en DA40 ou Stampe SV4, commercialement en A332 (toute cette camelote d'electronique est absolument géniale, surtout les contrôles de vols), et en cas de panne A345 (mais putain que la piste est petite) Message édité par bestycame le 06-11-2010 à 21:43:11 |
webenor | Apparemment, il reste quelques journalistes qui essaient de faire leur boulot:
|
slasher-fun | Ouais Thierry Vigoureux est en gros l'anti Fabrice Amedeo. |
Shitan detailer :o | Reportage sur le crash du concorde sur direct 8 la --------------- Ci git une signature. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |