| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:03:45 ![]() ![]() |
Blaq |
|
slasher-fun |
|
Blaq |
Matrick69 |
Pour mourrir moins bête, comment ça peut se faire ?
Pourquoi ne pas mettre un capteur informatique performant qui larguerait le moteur dès lors qu'il y a un problème, avec un système de boulons explosifs hyper performant lui aussi ?
|
DemDal |
|
mrbebert |
Larguer un moteur à cause d'un problème de capteur, ça ne ferait pas une bonne publicité |
yiha |
|
Blaq |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:47:07 ![]() ![]() |
yiha | Ha c'est pas gratuit c'est sur ! Ça représente environ 25% du prix de l'avion.
|
DemDal |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
bestycame | je vais bientot partir en voyage, est-ce que je peux refuser de monter a bord si l'avion a des moteurs Rolls Royce? ( Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 04-11-2010 à 21:23:12 |
mrbebert |
Pose la question avant d'enregistrer tes bagages |
slasher-fun | Et demande aussi si l'avion a des sondes pitot comme l'autre qui s'est écrasé là Message édité par slasher-fun le 04-11-2010 à 21:25:54 |
slasher-fun | Ouais 102 : 50x A320, 42x A330, 10x A350, pour CASC, Air China, China Eastern, China Southern. |
bestycame | ah mais je veux pas faire de checkin moi c'est une perte de temps horrible et je suis toujours en surcharge |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | sauf que.....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 04-11-2010 à 21:34:16 |
slasher-fun | China Eastern les 36 alors (21x -200 et 15x -300). Et les A320 de BOC doivent être dedans. |
slasher-fun | "Delta Airlines said it had "requested a precautionary rescreening" of the cargo shipment". Mode parano quoi. |
yiha |
|
Matrick69 |
Merci à tous de vos réponses,
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Boogie31 | c'est Qantas qui à des problème avec L'A380, D'abord la roue qui explose, puis maintenant le moteur .... faut pas laisser faire l'entretien au kangouroo Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 04-11-2010 à 23:04:49 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
slasher-fun |
Boogie31 |
Ethnik ...At the speed of life |
mrbebert |
On pourrait traduire par "rayé des tablettes". Mis à la casse, à la poubelle ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |