| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 06:52:33 ![]() ![]() |
bestycame |
tous les quadri, et meme les bi-moteurs Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 04-11-2010 à 06:54:36 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-11-2010 à 07:00:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 04-11-2010 à 07:07:09 |
slasher-fun | Bon euh wow wow wow ça fait bizarre de se lever et de voir ce genre d'infos sur son téléphone... Rassuré de voir que ce n'est pas un crash... Pour rappel, ce sont des moteurs RR Trent 972 chez Qantas (A380-842 ici), et l'appareil impliqué est VH-OQA (MSN14, livré le 20/9/2008) Vidéo après le retour au sol, le moteur 2 fume "pas mal"... http://www.youtube.com/watch?v=lvf_4WEHd-w Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 04-11-2010 à 08:02:33 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:19:04 |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 04-11-2010 à 08:06:41 |
e-TE |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 08:16:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | 'temps pour moi pour la fumée alors. |
Ill Nino Love | Oiseau(x) dans le moteur ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mariton Rebelle délinquant |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je trouve que Qantas est quand même une des compagnies les moins "chanceuses". Le coup du 747 et de sa bouteille à oxygène qui traverse le fuselage, les A330s et leur "looping", maintenant ça.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Sinon, pour voir le genre de dégat que ça peut faire, voir les tofs du 767 d'AA à LAX il y a quelques années.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Je l'avais vu lui deux semaines plis tard, c'était super impressionnant les dégâts... M'étonne qu'ils l'aient pas caché dans un hangar d'ailleurs. |
slasher-fun |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 09:33:35 ![]()
|
boiboi crôa |
|
speedfightor | Et les commentaires sur Figaro
EDIT : On a pas finit d'en entendre parler... Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 04-11-2010 à 09:50:19 --------------- Shake it • • baby ! |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 09:56:36 ![]()
|
slasher-fun | Heureusement qu'Amedeo est sur son bateau |
Shogun2002 |
cpagrave | bfm : est-ce qu'AF a les mêmes moteurs
|
Lynk Steam: Lynkk |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Oui bien sure mais je me demande si ils ont fait ce genre de tests ou c'est juste theorique? |
tyranai |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 11:06:55 ![]() J'suis déçu |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
freds45 | Le niveau des commentaires sur les différents articles consacrés au problème sur les sites d'actus, c'est hallucinant de connerie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |