| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Boogie31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:56:38 ![]() ![]() |
[Morpheus81] | J'ai fait un LGW TLS sur G-BUSH, ça m'avait fait marrer à l'époque ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
caudacien | Gras et Faux, |
FLo14 Gouranga ! | Dites donc vous, ça va mal se mettre là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Le fail est proche : http://www.airliners.net/photo/Ran [...] 1761519/L/
|
Shitan detailer :o | Bordel l'histoire d'un instant j'ai cru que c'était le parachute du pilote qui s'était coincé au niveau de l'empennage --------------- Ci git une signature. |
GiLaN |
|
freds45 | Accident d'un 737 d'Aires en Colombie, sur l'île de San Andres : edit : d'après flightglobal http://www.flightglobal.com/articl [...] ndres.html , il se serait cassé en 3 parties, suite à un atterrissage difficile au milieu d'une tempête, pendant la nuit. 1 mort et 34 blessés sérieux. Message édité par freds45 le 16-08-2010 à 14:15:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Moi j'en compte 2.
|
freds45 | http://www.aviacol.net/noticias-de [...] ndres.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:23:21 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | "Thai Airways Is in Talks to Buy 30 Airbus A350 Jets, Bangkok Post Reports" + 6 A380
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gros Boulet Born to troll |
|
cpagrave | 1er A380 China Southern
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
mober Mécréant Notoire |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Oberwald | Un "uncontained engine failure" sur un Trent-1000 au banc d'essai... |
lordtomaso |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ben normalement, il y a des procédures d'évacuation de la fumée il me semble (voir l'épisode sur le vol SAA qui s'est abîmé en mer près de l'île Maurice). Et oui je confirme, j'ai zieuté un CCOM (Cabin Crew Operating Manual) à l'instant et l'oxygène en cabine est à utiliser uniquement en cas de décompression/descente d'urgence. Contrairement à celui du cockpit qui est pour les cas de dépressu et de fumée. Message édité par Knox Overstreet le 17-08-2010 à 17:24:43 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 17-08-2010 à 17:34:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut-il encore une raison pour un retard du 787? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en principe il n'y a pas de fumées toxiques dans un avion, justement. tous les aménagements sont étudiés pour qu'une flamme ne puisse pas s'auto-entretenir, et ne pas diffuser de fumées toxiques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oberwald |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:09:09 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il n'y a pas eu de crash justement, c'était un attero d'urgence l'avion plein de fumés toxiques, il me semble que c'était un CD9 edit. yaisse DC9. Message édité par mustang766 le 18-08-2010 à 10:42:27 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour ceux que ça intéresse, il y a l'Airbus Family Day le 19 Septembre à Blagnac. Il y aura pléthore d'animations. Des conférences, des visites, des flight displays (je crois), des concerts, de la bouffe...
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
bestycame |
|
PlayTime |
|
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Moi aussi intéressé, j'aurais fini mon déménagement dans le coin. |
floflow | Moi moi!!!!!!
Je vous mettrais une pancarte: Floflow travaille ici Message édité par floflow le 18-08-2010 à 17:04:47 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
FLo14 Gouranga ! | N'oublie pas ce smiley alors : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |