| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mmm23 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:35:58 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | a rentrer un point+alt dans l'ordinateur de bord et y aller directement ?[sans changer donc les valeurs du PA] |
slasher-fun | À ce que le contrôle t'autorise à zapper 2 ou 3 points de passage pour aller direct vers un autre. Comme montré dans le reportage quoi |
mmm23 | Merci. |
Matrick69 |
Bien faire Shift + Dot + Alt, et pas Ctrl + Alt + Del,
|
Proc |
|
DemDal |
Le reportage montre beaucoup les petites économies qui finissent par être sensibles, c'est bien on voit des choses intéressantes (lavage des moteurs, la descente en continu, Brake To Vacate et le futur système de Boeing sans contrôleurs). Mais il est trop simpliste, on présente les discours des commerciaux sans contrepartie et les valeurs chiffrées sont souvent incohérentes et fausses (problème de traduction ?). Enfin j'espérais voir autre chose en lisant le titre du reportage. Message cité 2 fois Message édité par DemDal le 08-08-2010 à 16:21:44 |
mixmax Too old for this shit. | d'aillaurs le coup des 3kg de CO2/kg de fuel est dis lors du passage sur un 747 lors de la visite de la cie avec les écrans éteins |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:08:00 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:13:55 ![]() ![]() |
ginie | Y a-t-il trop d'avions dans le ciel ?
|
mixmax Too old for this shit. |
slasher-fun | Arte+7 Recorder j'ai utilisé finalement perso, mais j'ai pas eu le temps de l'uploader. |
ginie |
mmm23 |
caudacien |
|
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
zyx NCC - 1701 |
|
freds45 | Pour les retardataires, Mayday sur France 5 en ce moment ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
jameson |
|
caudacien |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | D'un lurkeur du topic, Thanks --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Same, merci --------------- Aloha |
slasher-fun | C'est pas "arrivé en porte" le problème, c'est "atteri". Plus que chiant, c'est surtout dangereux. |
slasher-fun | Amis spotteurs parisiens, LAN arrivera à CDG T1 à compter du 3 septembre 17h35, pour en repartir à 19h55 (A340-300) |
freds45 | Escale à Madrid en route, il me semble. Sympa un avion long courrier pour faire CDG-MAD --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hpdp00 bleus, c'est fou |
kéro (jet a1) : 3 USD le gallon, ce qui doit faire un petit 1000$ la tonne.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 | http://fr.news.yahoo.com/73/201008 [...] 9e08a.html
|
zyx NCC - 1701 | l'appareil est un De Havilland DHC-3 Otter (selon Le Monde)
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-08-2010 à 18:30:18 |
PlayTime | http://www.20minutes.fr/article/58 [...] tor=AL-124
Message édité par PlayTime le 10-08-2010 à 19:48:57 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Apparement l'ex senateur Ted Stevens est mort mais O'Keefe (et son fils) ont survecu. Message édité par coockie_jr le 10-08-2010 à 21:34:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |