| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
C'est ça qui est particulièrement inquiétant. Qu'il y ait eu des problèmes à la conception, c'est une chose. Mais une fois qu'il y a des avions qui volent, on aurait pu penser qu'ils mettraient les bouchées doubles, avec plusieurs équipages d'essais qui se relaient, etc.
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 21:08:57 ![]() ![]() |
freds45 | Topic voyages aériens pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
|
joggleneo |
|
yoke :) |
|
mrbebert |
Justement, ils volent pas 8h |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:08:45 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:06:55 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:07:48 |
slasher-fun | Pour ceux qui l'ont raté comme moi : http://videos.arte.tv/fr/videos/y_ [...] 55606.html Je le sauvegarde. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 07-08-2010 à 00:40:11 |
bestycame |
|
mixmax Too old for this shit. | On peut aussi faire apparaitre du violet sur les MCDU, non ? |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 12:43:21 ![]() Question, les décollages à Paris Roissy CDG ont lieu 24h/24, ou il y a des pauses la nuit ?
|
freds45 | Il y a du traffic 24/24, mais la nuit ce sont plus des vols cargo que des vol PAX. edit: par contre, couvre feu jusqu'à 6h du matin à Orly. Message édité par freds45 le 07-08-2010 à 12:50:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ill Nino Love | Orly est plus vieux que CDG non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mixmax Too old for this shit. |
lapin |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
mixmax Too old for this shit. | la prod est de 2010 et y'a marqué que les séquences de pilotages viennent de Pilot's Eye. |
slasher-fun | Augmenter le nombre de contrôleurs en poste n'a jamais permis d'augmenter la taille de l'espace aérien et le nombre de pistes d'un aéroport |
mmm23 |
|
slasher-fun |
mmm23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |