| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : Message édité par coockie_jr le 10-08-2010 à 21:34:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:33:22 ![]() ![]() |
jameson | C'est en Alaska en même temps, ça a l'air d'être un avion plutôt adapté pour la région ? (oui, j'y connais rien, toussa, just my two cents |
webenor | Le directeur de la branche nord-américaine d'EADS Sean O'Keefe et l'ancien sénateur républicain Ted Stevens étaient à bord d'un avion qui s'est écrasé en Alaska, apprend-on d'une source parlementaire. Message édité par webenor le 11-08-2010 à 01:05:23 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Incoryable coïncidence, le pilote de l'avion, qui malheureusement n'a pas survécu, était le beau père d'un des 4 crewmen à bord du C17 qui s'est écrasé à Elmendorf il y a 2 semaines. Dur pour les deux familles.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | |
freds45 |
Modération | Posté le 11-08-2010 à 12:28:22 ![]() grandEST > une de plus et tu gagnes des vacances chez les TT |
Modération | Posté le 11-08-2010 à 12:32:44 ![]() grandEST > à la semaine prochaine ! (surtout vu ton historique) |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Proc | Selon le Figaro un vol AF Paris-Montreal dérouté vers Goose Bay en raison d'une alarme système sur le 777.
|
freds45 | Des vols déroutés, il y en a tous les jours.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Nouvelle version de la livrée United/Continental : |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:08:13 |
yoke :) | Livraison du 4ème A380 pour AF aujourd'hui.
|
joggleneo | Je doute qu'il soit calé sur CDG-JNB également... |
yoke :) | Il est la pour assurer la liaison CDG-Tokyo à compter du 1er septembre |
joggleneo | Donc c'est d'autant plus loupé pour Londres |
joggleneo |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-08-2010 à 09:48:23 |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est d'ailleurs généralement la raison qui gouverne les lignes ouvertes (ex: choix de NYC et pas de YUL, ou de JNB et pas de NAR --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Pour YUL, c'est surtout le manque de trafic premium qui ne justifie pas l'envoi d'un 380. D'ailleurs les 77W envoyés l'été sont des COI
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oxygen3 Tears from the moon | Ok, je vais me retourner étudier les stats trafic et les codes IATA, je commence à rouiller --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 12-08-2010 à 12:23:53 |
lapin | oui enfin c'est le prix d'une petite voiture ou d'une voiture correcte d'occasion, c'est beaucoup jeter l'argent par les fenêtres et du grand n'importe quoi. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-08-2010 à 13:36:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Air Sarko One a pris son envol : http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,95133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |