| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-07-2010 à 13:00:06 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:57:36 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | 787 News
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 20-07-2010 à 13:07:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect | Il était vide... regardez l'atterrisage super court!!!
|
joggleneo | A la fois je vois mal l'intérêt de la faire voler plein, pour juste aller sur un Air Show !! |
phila | cet AR il est comptabilisé dans les essais ou pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boboeing respect respect | OUI.... l'avion disposait d'instrumentations d'essais lors du vol... (voir les vidéos sur Flightglobal) |
slasher-fun | MoU de 50 A32S pour LAN, incluant 10 A321. |
Oberwald | Et avec Hong Kong Airlines un MoU de 10 A330-200 et 15 A350... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 20-07-2010 à 14:02:48 |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:02:20 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
boboeing respect respect |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | MoU --------------- Aloha |
freds45 | Memorandum of understanding, équivalent à une intention d'achat. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 20-07-2010 à 17:44:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hpdp00 bleus, c'est fou |
vide avec les sièges, poids minimal quoi
ils n'ont pas trouvé de bidons d'eau volontaires pour le voyage --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | aujourd'hui on vole avec juste l'aile gauche, et demain on essaye sans aile!
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mmm23 |
|
phila | aile en polymère translucide --------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun | Je dirais plutôt un A340, la seule route actuelle qui passe au-dessus de chez toi c'est CDG-JNB, et il part bien plus tard. |
hpdp00 bleus, c'est fou | en 4 moteurs modèle adulte il y a le 747 facile à reconnaitre à sa "grosse tête", le 380 à son diamètre et le A340, qui n'a rien de spécial (*) à part ses 4 moteurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 20-07-2010 à 21:47:47 |
freds45 | Vas voir ici http://www.kerozen.org et http://www.kerozen.org/Airports/Cdg/spot_cdg.htm
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci beaucoup --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun | http://www.wesh.com/news/24324220/detail.html
|
boboeing respect respect | Farnborough news
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 21-07-2010 à 18:31:45 |
slasher-fun | Et QR convertit une option sur 2x 77L. |
boboeing respect respect | ENFIN!!!!!!
|
Boogie31 |
Ill Nino Love | Mouai, glauque fouillage de merde dans le passé non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |