| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:11:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | En parlant d'A340-500, un commentaire révélateur :
Pour rappel, le plus long vol commercial du monde est toujours assuré par Singapore Airlines, de Singapour à Newark en A340-500 aménagé en classe unique business 100 sièges (eh oui !). A vol d'oiseau, cela fait tout de même 15345 km parcourus en 18h50 Le deuxième plus long vol est également assuré par Singapore Airlines, cette fois-ci de Singapour à Los Angeles. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-07-2010 à 17:21:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gros Boulet Born to troll |
|
FLo14 Gouranga ! |
Ouais, et la preuve, ça marche bien pour SQ, qui ne sont pourtant pas connus pour leur gestion catastrophique... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 |
freds45 | Reportage sur Mojave sur TF1 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomcat8390 BF1 | Vu,ya pete moyen d'acheter un cockpit XD |
bestycame |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 20:42:10 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
yoke :) |
|
bestycame |
|
slasher-fun | Le 787 a quand même un sacré look de "777SP"...
|
freds45 | C'est l'arrière que je trouve vraiment moche, sur ce profil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
smiley0041 | ça ne peut pas être moche, c'est le Dreamliner |
Lynk Steam: Lynkk | Je me demandais pourquoi le 787 avait ses 3 trains sur le seuil de piste avec les reverses bien enclenché alors que l'auteur de la photo nous sort un "beautiful landing"... En fait la piste est speciale la bas http://www.airliners.net/photo//0653337/L/ Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 19-07-2010 à 02:38:47 |
bestycame |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Farnborough démarre fort:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je penche pour ta deuxième idée, sachant que l'approbation du lancement commercial de l'A320NEO est prévue pour le dernier trimestre de cette année il me semble (dernière interview de Leahy je crois). --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) | UFU les 777 d'Emirates ou il s'agit de nouvelles commandes au compteur ? (ça fait une grosse différence dans la course entre A et B) |
Boogie31 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Héhé, trois secondes...
slasher-fun | Live streaming de Farnborough : http://www.flightglobal.com/air-sh [...] gh/flying/
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Les 12x777 UFO (vu qu'Emirates ne comptait que pour 18x) sont apparemment pour Saudi Arabian.
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour l'instant, de mémoire, tous ceux qui en sont sortis étaient pour le marché Chinois. Et vu le backlog, ça devrait rester comme ça pour un petit bout de temps je pense. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |