| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:47:52 ![]() ![]() |
yoke :) | D'ailleurs ce sont des 77L qu'Air Austral à commandé. A quoi est-ce que ça va leur servir un tel rayon d'action ?
|
Oberwald | Chez anette, ils disent que c'est pour desservi Mayotte : courte piste donc il faut de la patate... Les moteurs du LR fournissent cette patate supplémentaire par rapport au -200ER... |
FLo14 Gouranga ! | Ils auraient dû prendre un A340-500 alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald | Et 35 B737-800 pour AA... |
boboeing respect respect | American commande 35 B737-800.... Message édité par boboeing le 21-07-2010 à 17:58:53 |
FLo14 Gouranga ! | Je croyais qu'ils ne voulaient pas jouer à la course aux commandes ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Embraer
Message édité par boboeing le 21-07-2010 à 18:23:43 |
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect | L'allemagne Hitlerienne avait une industrie! : Volkswagon, Siemmens.. etc.. elle avait aussi une compagnie aérienne, des chemins de fer, des transports maritimes.. et je ne vois pas bien ce qui a pu échapper à l'emprise du facisme à cette époque.....
Message édité par boboeing le 21-07-2010 à 19:17:11 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:12:30 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
|
caudacien |
|
boboeing respect respect | On peut aussi parler aviation.. si vous voulez! |
slasher-fun |
|
caudacien | Amené comme ca un mercredi, ca mordra jamais |
slasher-fun |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun | Eh mais c'est qu'ils sont sérieux Oxygène Afrique...
|
caudacien | Bon dans un sens, les controleurs commencent à sérieux déconner quoi Message édité par caudacien le 22-07-2010 à 00:02:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou | ryanair qui défend les pov' innocents prit en otages par les méchants syndiqués, ou ryanair qui craint de perdre du bénef si tous ses avions ne volent pas comme prévu?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
Ill Nino Love | Yop, je vais donc faire un Mulhouse -> Brest via CDG. J'me suis posé la question de l'altitude de croisière sur un vol de 1h15. Ils montent a combien dans ces petits vols ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yoke :) |
|
Ill Nino Love | Ils ont en le temps monter si haut et de redescendre en si peut de temps ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 22-07-2010 à 09:42:30 |
Message édité par yoke le 22-07-2010 à 14:09:26 |
slasher-fun | Sont pas très fans de l'UFO Airbus, à fin juin il en restait 77 en commande UFO des A320, donc je dirais nouvelle commande. Compter également 20 options en plus des 40 fermes, et le fait que les A320 auront l'option "sharklets". EDIT : C'est un MoU, pas une commande ferme.
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-07-2010 à 14:26:15 |
Oberwald |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
|
FLo14 Gouranga ! | Les moteurs n'ont même pas été sélectionnés d'ailleurs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon allez, j'ai envie de casser du sucre sur le dos de Boeing (oui, encore me direz-vous)
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-07-2010 à 15:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |