| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent : on l'entends a toutes les approches, ou presque
Engine Anti Ice (les deux dans ton cas) Wing Anti-Ice (un troisieme bouton qui est juste a gauche). Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 30-04-2010 à 20:33:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:30:12 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Il coupe les deux APs |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame |
Message édité par bestycame le 30-04-2010 à 21:51:24 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Tiens justement, j'ai récemment mis la Cavalry charge + tik tik tik en sonnerie SMS, c'est fun de recevoir des messages à l'aéroport --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bestycame |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 10:50:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:50:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 11:01:14 ![]()
|
bestycame |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
python | mon fond d'écran durant l'éruption du volcan |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-05-2010 à 14:02:41 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-05-2010 à 14:34:37 |
python | Il est en attente de recevoir son propre Airbus 380... la seule et unique commande pour un A380 privé... il devrait le recevoir d'ici la fin 2011.
|
Boogie31 | J'aime bien le pare-soleil pour dormir façon camping-car.... :
|
Boogie31 | Sinon c'est pas mal ce qu'il a dans son garage lui.... |
vincent16063 | J'ai entendue à la radio ce matin qu'il y avait un nouveau constrcuteur d'avions légers.... francais. |
ginie | Ou comment réinventer l'Orion ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |