| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:47:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Je l'ai mis dans le topic voyages. Non ça se savait pas depuis longtemps, c'était tiraillé entre United/Continental/US Airways |
Oxygen3 Tears from the moon | Merde, du coup US Air se retrouve tout seul ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
Vladec |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:32:39 ![]() ![]() |
|
bestycame | il a quoi au bout de ses pauvres ailes? Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 03-05-2010 à 19:22:19 |
DemDal |
|
slasher-fun |
(désolé ^^) Message édité par slasher-fun le 03-05-2010 à 21:02:57 |
yoke :) |
|
bestycame | Il dit qu'il a des trucs au winglet; Il dit qu'il voit pas le rapport. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
webenor | euh knox les avions à livrer sont jamais en MTOW puisqu'ils n'ont aucun passagers ni bagages? |
bestycame |
Si tu livres un avion assez loin alors la tu t'approches du MTOW Message édité par bestycame le 04-05-2010 à 12:35:51 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | C'est bizarre, je pensais jamais qu'il n'aurait jamais été possible d'atteindre la MTOW rien qu'en fuel en fait Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 04-05-2010 à 12:42:47 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LifeEnergy |
|
bestycame | Le poid a vide "Classique" d'un A332 est de 128tonnes. c'est entre autre pour ca que cet avion se prête bien comme tanker PS: et sur les vols a vide on a quand même très souvent 1ton catering (même les trolleys vide, ca pèse...), 1ton de flotte pour les chiottes, des containers vides, etc.... Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 04-05-2010 à 13:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:17:45 ![]() |
cpagrave |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sdesbure |
|
cpagrave |
|
webenor |
|
bestycame |
Je ne suis pas sur si je comprend bien la question... une des limitation sur un aéroport est le "Pavement Classification Number": en gros, la solidité des pistes et du tarmac. (voir http://en.wikipedia.org/wiki/Pavem [...] ion_Number et http://en.wikipedia.org/wiki/Aircr [...] ion_Number ) c'est donc plus confortable pour les passagers d'atterrir dans un 340
Message édité par bestycame le 04-05-2010 à 16:40:00 |
bestycame |
mais a partir du moment ou on doit mettre 4 roues par train on va toujours faire poser les roues arrières avant, car c'est plus confortable pour le passagers (le train atterrit en plusieurs fois, donc c'est plus soft) par s'assoir dans son boogie je veux dire que quand les 4 trains se pauses alors c'est seulement a ce moment la ou l'amortisseur va commencer a amortir le choc de l'atterrissage. (ce qui donne comme feeling dans l'avion que tu as posé tes roues, puis tu sens l'avion 'descendre' jusqu'à ce que l'amortisseur du train principal soit comprimé, tu a vraiment l'impression de t'assoir Message édité par bestycame le 04-05-2010 à 16:47:23 |
freds45 | C'est peut être pour le fait que l' "alignement" des roues doit être parallèle au sol : or, étant donné que pendant le décollage et au début de atterrissage, le fuselage de l'avion n'est pas parallèle au sol. Le train doit donc pouvoir bouger d'avant en arrière ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |