| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Message édité par FLo14 le 27-04-2010 à 08:34:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 08:34:19 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
e-TE | La FAA ordonne une nouvelle serie de verification des b737
|
boboeing respect respect | Tu aurais parlé de Beriev... je veux bien que personne connaisse.. Mais Embraer c'est quand même pas d'aujourd'hui... Le Bandeirante c'est 1969... avant Airbus! (1970)..alors! |
zyx NCC - 1701 |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Yo, quand j'ai dit c'est stupide à la fin de ma phrase, je pensais à moi et pas à qui que ce soit d'autres, c'est vrai que j'ai mal formulé, j'aurais du dire je suis stupide de ne pas connaître Embraer, en aucun cas je pensais commenter les achats par Regional de ces avions |
e-TE | dans les liens du topic voyage:
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 28-04-2010 à 00:58:51 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
FLo14 Gouranga ! | Bombardier venant d'un pays emergent ? Laule --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | bah le canada |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu vas voir si le C-Séries il va venir d'un pays émergent sur la future commande United --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Les sous-traitants/fournisseurs de Boeing pour le 787 ont du mal???
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Shogun2002 |
|
slasher-fun | Le 1er A380 de LH, peint et au taxi : http://www.airliners.net/photo/Luf [...] 1692956/L/ |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message édité par speedcolibri le 28-04-2010 à 14:46:17 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca c'est l'argument des ingénieurs.
Puis les gens du marketing se sont aperçus que les passagers étaient prêts à mettre plus cher pour voler sur l'A380 ! Double bénéf Message édité par tiibo le 28-04-2010 à 15:08:53 |
yoke :) | Les vols opérés vers New York sont plus cher en A380 qu'en 777 ou 340 avec Air France. |
slasher-fun | Parce qu'ils sont mieux remplis à cause de l'"effet A380". Si tu regardes les tarifs à plus long terme, le prix est le même. |
slasher-fun | Aujourd'hui d'ailleurs, c'est les 5 ans de son 1er vol |
Le_Magi61 ------------ | Airbus doit en fabriquer combien pour que le programme soit rentable? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
slasher-fun | C'est un secret |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:17:02 ![]() |
boboeing respect respect | Les sous traitants du 787 ne suivent pas la cadence de production imposée par Boeing...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 28-04-2010 à 18:26:38 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |