| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
by cac World | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:56:56 ![]() ![]() |
neo95 |
neo95 |
Message édité par neo95 le 19-04-2010 à 19:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 19:03:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 19:03:23 |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 19:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 19:16:13 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Boogie31 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:32:19 ![]() ![]() |
neo95 |
|
jujug31 | Ce matin alors que je dormais profondément car j'ai finit à 4h45 hier soir j'ai prêté mon appareil photo à mon collègue Fred qui à pris quelques photos de l'A380 F-HPJA :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
m3zcal |
GiLaN | C'est pas les mêmes réacteurs en même temps hein |
mixmax Too old for this shit. | ça le sera à la TV |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je prends l'avion Mercredi pour Biarritz, sandre ou pas sandre, je décolle --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 23:32:46 ![]() Sur la tv publique allemande (ARD) il y a un plateaux avec divers scientifiques parlant de ce problème de nuage. Très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 23:33:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 23 h 15. L'éruption du volcan s'est à nouveau intensifiée ce lundi soir et un nouveau nuage de cendres se dirige vers la Grande-Bretagne, annoncent les autorités aéronautiques britanniques
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mrbebert | J'ai pas bien compris ce concept de "corridor". J'imagine qu'on ne va pas "nettoyer" des routes aériennes, alors c'est quoi ? Des voies où la concentration en poussières sera surveillée |
mixmax Too old for this shit. |
|
GiLaN | $$ ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
m3zcal |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 20-04-2010 à 00:28:58 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
plutôt des altitudes ou la circulation serait autorisée car pas concernées par les poussières.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
m3zcal |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui et non : on ne peut pas attendre qu'il n'y ait plus la moindre poussière, et par satellite on doit pouvoir faire une carte des zones les + polluées pour les éviter. ensuite quel est le taux de poussière sans danger, personne n'en sait rien je pense.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Félicitation ! Tes photos sont vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-04-2010 à 04:21:54 |
slasher-fun |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de recevoir le mail d'Air France pour réservé ma place, le vol est demain, donc c'est ok.
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 20-04-2010 à 08:30:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai acheter mon billet en ligne il y a deux semaines mais quand j'ai essayer de m'enregistrer ça a refuser, je me suis peut être un peu emballer, la j'essaye d'appeler AF pour avoir plus d'infos, ça me raccroche au nez au bout de quelques secondes. Il y a un message qui commence en disant comptenu des problèmes et hop ça coupe. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |